Cannes : Des billets de banque tombent sur une terrasse, il les ramène au commissariat de police !

Une habitante de Cannes a lancé depuis sa fenêtre plusieurs billets qui sont tombés sur la terrasse d’un restaurant. Le gérant de l’établissement a remis une petite partie de l’argent à la police.

cannes billets commissariat

Le dimanche 4 juin 2017, plusieurs billets de banque sont tombés sur le boulevard de la République à Cannes et sur la terrasse d’un snack de la ville. Un employé a trouvé et ramassé une partie de l’argent alors qu’il s’apprêtait à mettre des cartons dans des poubelles.

Entre 5.000 et 9.000 euros jetés en grosses coupures par la fenêtre

Une voisine de l’établissement a commencé à pousser des cris et s’est mise à jeter des livres et des affaires personnelles. Quelques instants plus tard, elle s’est débarrassée de ses billets de banque en les lançant par la fenêtre.
« Ça a créé un petit attroupement. Des gens se sont arrêtés pour récupérer l’argent avant de déguerpir », a déclaré l’employé au quotidien Nice-Matin. Ce dernier a ramassé trois grosses coupures : un billet de 500 euros, et deux de 200 euros. Il a ensuite remis l’argent à son employeur.

Le gérant a décidé de les apporter au commissariat. La femme aurait jeté au total entre 5.000 et 9.000 euros.

Ça ne m’a même pas traversé l’esprit de les garder ! Une personne sensée ne jette pas d’argent par la fenêtre, cette dame avait l’air perturbée. Je n’allais pas profiter de la situation… J’aurai eu du mal à me regarder dans la glace

Pour le moment, seuls le gérant et son employé ont rapporté l’argent au commissariat. Quant aux autres personnes, elles ont probablement jeté le reste de l’argent sur cette autoroute.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!