BlogInsoliteCarambolage en chaîne à Montréal, une vidéo incroyable

Carambolage en chaîne à Montréal, une vidéo incroyable

carambolage montreal

Policier, dépaneuse, bus, rien n’aura réussi à affronter cette route. A faible allure heureusement, la ville de vient de connaître un comme il en existe peu d’aussi drôle. Un vidéo qui nous fait penser aux nombreux accidents de cette rue à Seattle en 2010.

Un peu de neige, un peu de verglas et plus personne ne sait conduire. On savait cela pour le sud de la France mais qui l’aurait imaginé au Canada, le pays réputé pour cela. A l’heure actuelle, il fait entre -4 et -13 degré les journées, rien de bien exceptionnel pourrait-on dire, sauf que cette rue semble hantée.

Sur la côte Beaver Hall and Viger, cet incroyable fait le buzz sur Facebook. Dans cette rue en pente et verglacée, aucun véhicule ne parvient à s’arrêter. En conséquence, ils se rentrent tous dedans, parfois en faisant des petites pirouettes -de frimeur- avant. Heureusement, voitures, bus, dépanneuses et même véhicule de police n’ont créé aucun dégât physique.

La vidéo, tournée par Willem Shepherd depuis son bureau a déjà été vue 17 millions de fois. Son succès est certainement dû au fait qu’elle est bien plus drôle qu’effrayante contrairement aux carambolages habituels

Publié le 6 décembre 2016 à 15:58, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches