Carla Moreau très inquiète et face à la justice après les accusations de sorcellerie !

Après avoir été accusée de pratiquer la sorcellerie, Carla Moreau a fait face à la justice. Mais elle vient d'annoncer 'une bonne nouvelle'

C’est en 2021 que Carla Moreau s’est retrouvée au cœur d’un gros scandale lié à de la sorcellerie. Ses actes seraient si graves qu’elle doit désormais faire face à la justice. Mais la candidate de télé-réalité vient d’annoncer une grande nouvelle !

Carla Moreau accusée de faire du mal à ses amis

Du jour au lendemain, Carla Moreau a ruiné sa réputation. Alors que la France entière la voyait comme une personne douce et victime de sa gentillesse, les internautes ont vite constaté ses vices.

Et pour cause ! Plusieurs vidéos ont révélé qu’elle pratiquait de la sorcellerie. Le choc a été immense pour les candidats de télé-réalité. À commencer par Maeva Ghennam.

Pour rappel, des blogueurs ont diffusé des vidéos montrant Carla Moreau en train de jeter des sorts contre sa propre meilleure amie. Maeva Ghennam est tombée de mille étages. Elle a eu du mal à croire que son ancienne BFF n’a pas toujours eu les meilleures intentions à son égard.

« On me fait de la sorcellerie, des poupées vaudous. Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider. » Tous les candidats des Marseillais l’ont bannie de leur vie. Car elle aurait aussi fait des ‘travaux’ sur les enfants des plus grandes stars comme Jessica Thivenin, Julien Tanti, Liam etc.

Pire encore ! Dans les vidéos en question, Carla Moreau a même jeté un sort à son ex-mari. On l’entend dire face caméra : « Je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’aies aucune pensée sexuelle, ni aucune envie […] pour aucune autre femme que moi, Carla Moreau ».

Traitée de sorcière dans la France entière, Carla Moreau a débarqué sur TPMP pour se justifier. Elle se dit victime d’un gros chantage. « Je rentre chez moi, et à ce moment-là, elle m’envoie les vidéos, comme vous avez pu le voir. Elle m’a fait faire des choses que je ne voulais pas… « 

« Une excellente nouvelle » ?

Carla Moreau explique que la voyante en question lui a demandé de payer plus cher au risque de diffuser ces vidéos. « Si, si, tu m’as demandé ça, donc maintenant, tu dois payer ! Rappelle-toi que, quand tu m’as demandé ça, je t’ai enregistrée. » Des explications bancales pour les internautes !

Par la suite, le blogueur Nabil a voulu mettre son nez dans cette histoire. Il n’a pas manqué de balancer de nouvelles vidéos de Carla Moreau en train de pratiquer de la sorcellerie. Et pour cause ! Il a expliqué que tous les deux ont signé un contrat rémunéré afin qu’il ne diffuse jamais ces vidéos.

Carla Moreau devait donc le payer tous les mois pendant deux ans. En échange, il lui a promis de ne jamais parler de cette affaire. Mais Nabil a trahi sa promesse car la jeune femme aurait décidé de ne plus le payer rendant ainsi le contrat caduc. Nabil s’est donc vengé en balançant de nouvelles vidéos.

C’en est trop pour Carla Moreau qui a donc décidé de porter plainte. Après plusieurs semaines de combat face à la justice, elle a annoncé avoir reçu « une nouvelle bouleversante ».

Eh oui ! Carla Moreau explique même que celle-ci va donc changer le cours de sa vie. Elle en a même pleuré de joie. Mais elle n’a pas voulu donner plus de détails à ce sujet.

Alors la blogueuse @mayamosp en a dit plus. Elle rapporte que le parquet de Marseille a statué que le contrat mis en place entre Carla et Nabil est illégal car il comporte de nombreuses clauses illicites. C’est donc une affaire à suivre.