carlabrunisarkozy .org Le site de Carla Bruni-Sarkozy

Notre Première Dame de France se dote d’un nouveau site qui n’a aucun rapport avec son actuel (carlabruni.com concernant son activité artistique). Le site carlabrunisarkozy.org est donc un site d’utilité public, enfin, qui servira à la communication de son activité sociale d’épouse du chef de l’Etat (sa fondation, ses activités d’ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida et son action en tant que Première dame)
Premier aperçu du site :
 
carlabrunisarkozy.org site de Carla Bruni Sarkozy
Light, épuré voir même trop…Ah, il n’est pas encore en ligne, arf !
 
Annoncé depuis hier, le site devait être mis en ligne aujourd’hui mais il rencontre un trop grand succès. Forcément, quand on parle de sites, on veut absolument voir à quoi ressemblera celui de Carla Bruni-Sarkozy et s’il sera du même acabit que le site de Ségolène Royal.
Je doute que ce site soit à la pointe de la technologie du web comme celui de Ségolène Royal ^^, mais étant donné que l’Elysée possède un budget illimité, il ne devait pas être moche !

MAJ Le site fonctionne :
www carlabrunisarkozy org
Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « carlabrunisarkozy .org Le site de Carla Bruni-Sarkozy »

  1. Madame croyez que nous sommes tous derrière Nicolas votre mari et que nous baisserons jamais les bras – s’il faut la révolte – révolte il y aura…adhérent je reste. Honte sur ces juges à la botte des socialos…honte sur ce ministère de justice représenté à l’Assemblée par une « basanée »….incapable….Honte sur ce Secrétaire Général du parti socialo….honte sur tous ces ministres qui racontent n’importe quoi…..Ou est le général DEGAULLE ?….il aurait dit « les français sont des veaux »….les années n’ont pas changé grand chose…les français n’ont pas de C…….. c’est bien connu….moi qui est fait 4 ans de guerre….oui là il fallait en avoir. Je vous salut chère Madame ainsi que M. Le Président Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard