Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVCarlos Goshn : revoir sa conférence de presse intégrale

Carlos Goshn : revoir sa conférence de presse intégrale

Carlos Goshn a passé le cap de l’arrestation et de l’évasion depuis plusieurs jours déjà. L’ex-grand homme de -Nissan ne veut plus se taire à Beyrouth. Dans une conférence de presse, le patron déchu parle des accusations qui lui sont reprochées et dévoile les détails de ce qu’il appelle  » un coup monté  »

Carlos Goshn sort de son silence

Depuis un moment, les caméras et les yeux de nombreux observateurs sont fixés sur Carlos Goshn qui fait l’objet d’une notice rouge de la part d’Interpol suite à son évasion. L’ex-patron de -Nissan est devenu aux yeux du un fugitif à capturer à tout prix. Toutefois, le dernier événement concernant cette personnalité qui défraie la chronique des médias et qui attirent encore plus, est la conférence de presse donnée par cet homme. Celui qui passe de richissime homme d’affaires à fugitif a évoqué plusieurs points à l’occasion.

L’homme veut laver son honneur

Dans cette vidéo, Carlos Goshn a privé les journalistes d’un sujet très attendu : les circonstances de sa fuite. Il a été clair sur là-dessus : son objectif n’est pas de parler du récit de sa fuite, mais de laver son honneur et de dénoncer l’injustice qui pèse sur lui. Dans cette entrevue avec la presse, Mr Goshn accuse Renault-Nissan et la justice japonaise de conclure une entente secrète. Toutefois, il fait un bref retour sur sa liberté. L’homme partage ses émotions et affirme « revenir à la vie » après avoir été « l’otage » du selon ses mots. Pour lui, cette fuite a été le seul moyen pour se protéger et mettre sa famille à l’abri. Carlos Goshn est prêt à être jugé, dit-il, mais à condition que cette justice soit équitable. Découvrez, cette conférence de l’un des hommes les plus recherchés du Japon dans son intégralité.

Publié le 9 janvier 2020 à 0:58, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches