Carlsberg et les 148 bikers dans un cinéma


148 bikers ont pris place dans le Kinépolis de Bruxelles. Il ne reste que 2 places au centre, entre les gros tatoués. Forcément, cela refroidit certains couples…

Non, on ne parle pas que de bière en Belgique, on en boit surtout !
Une vidéo virale de Carlsberg

27 réflexions au sujet de “Carlsberg et les 148 bikers dans un cinéma”

  1. @James Dino : parce que les bonnes bières belges n’ont pas besoin de Publicité pour se vendre.
    TRIPLE KARMELIET

    -_- huuummm !

  2. Ah non, la carlsberg simple n’est pas terrible, il faut boire la carlsberg elephant qui est de meilleure qualité.

    – La carlsberg (simple) est brassée en France par Kronenbourg sous le contrôle de Carlsberg. Elle est titrée à 5° et elle ressemble à la kro.
    – La carlsberg elephant est brassée au Danemark à Copenhague. Elle est titrée à 7°. C’est meilleure que la kro mais ça ne vaut pas une bonne Pils belge/allemande ou la Budweiser tchèque à la pression.

  3. Félicitations à tchecko et messire pour leurs commentaires pertinents.
    Et de fait Carlsberg n’a pas sa place en Belgique, ceux qui en boivent sont mal informés…

  4. @astutecugel +1. Perso, j’ai passé mon diplôme dans une école d’Art peuplée d’élèves au look encore plus « inquiétant » que ça, et pourtant j’y est passé mes plus belles années. Étant handicapé, j’ai souvent été le « soufre douleur » de mes « petits camarades »… sauf ces années là.

    @James Dino +1 aussi… Rien ne vaux une bonne Leffe ou une bonne Chimay (en particulier la bleue) :P

  5. ils aurait pu prendre une biere belge !!! parce que je vx bien que le belgique soit le pays de la biere mais offrir une biere danoise en belgique c’est de la provoc !!!

  6. @Leffe :

    T’es sur ?
    J’ai des potes Belges qui me disent qu’ils veulent se barrer et venir en France tellement ca les fait chier tout se bordel.
    Si tu parles français dans certains endroit, t’as pas de boulot, t’as pas d’appart.

  7. @zeze
    Ça, c’est un autre problème qui a toujours existé en Belgique : La Haine que beaucoup de Flamants ont à l’égard des Wallons et vice-versa.
    Tant que les Wallons restent en Wallonie et les Flamant en Flandre, tout va bien, mais s’ils se rencontrent…
    Le pire c’est à Bruxelles, les communautés sont géographiquement inversées par rapport au reste du pays, du coups il n’est pas rare qu’ils se croisent dans la rue…
    Tous les Français qui savent tout ça, restent toujours à coté de leur voiture pour demander sa route à un Flamant, parce que s’il te prend pour un Wallon, au mieux il te fait croire qu’il ne parle pas Français, au pire il t’envoie à l’hôpital…
    D’ailleurs, quand on dit qu’il n’y a pas de gouvernement en Belgique, ce n’est pas totalement vrai : Il n’y a pas de Gouvernement fédéral, mais ils y a un gouvernement Wallon et un gouvernement Flamant, qui ne font que régler les questions urgentes… de leur communauté respective.

  8. Thank you, I’ve just been searching for information about this topic for ages and yours is the best I have found out so far. But, what about the bottom line? Are you positive concerning the supply?|What i don’t realize is in truth how you’re not really a lot more smartly-liked than you may be right now. You are so intelligent.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard