Carmelo Anthony aux New York Knicks


Carmelo Anthony a obtenu le transfert qu’il souhaite avec un échange aux New York Knicks. Un trade énorme puisqu’il nécessite l’implication de 8 autres joueurs pour équilibrer la balance.

Melo partira à Big Apple avec Chauncey Billups, Shelden Williams, Anthony Carter, Renaldo Balkman (tous de Denver) et Corey Brewer qui vient de Minnesota.
Denver recevra en retour Raymond Felton, Wilson Chandler, Danilo Gallinari et Timofey Mozgov (Knicks), plus quelques tours de draft et 3 millions de dollars (en argent de poche).
Minnesota se ramasse les boulets de la NBA : Eddy Curry et Anthony Randolph.

Le grand gagnant de cet échange : New York à court terme avec un joli trio : Billups-Anthony-Stoudemire. Cependant, Denver renforce son avenir avec 3 joueurs à forts potentiels : Felton, Gallinari et Chandler.

Vous en pensez quoi de ce trade ? Qui selon vous est gagné dans l’histoire ?

Le top 10 des plus belles actions de Melo :

11 réflexions au sujet de “Carmelo Anthony aux New York Knicks”

  1. Moi je ne pense pas, deux stars comme Stoud et Melo qui sont jeunes vont permettre de ramener de bons rôles players et de tirer la couverture sur New York. Billups est la pour assurer la transition jusqu’en 2012 ou les Knicks viseront Paul ou Williams et ça n’est pas comme si il était cramé, il a une grande expérience, des cojones.

    Le problème va être la profondeur de banc et le secteur intérieur qui pourrait être renforcé l’été prochain ( Perkins, Gasol, Oden sont libres.)
    Même avant le trade, New york n’avait pas l’équipe pour jouer le titre, Felton est bon mais il a disputé une seule série de Playoffs alors que Billups a un grand vécu(tout va dépendre aussi de sa motivation), Gallinari est bon mais même avec Chandler, les Knicks ne pouvait pas passer à côté de Anthony qui est un des meilleurs attaquants de la ligue et qui avait envie de venir et enfin les Knicks n’ont pas tradé Landry Fields =).

    Je crois que Denver n’en a pas terminé avec les trades, il serait question d’échanger Gallinari et Felton mais ils s’en sont bien tirés en ne faisant pas comme les Cavs.

    Après, la NBA est vraiment terrible, Felton n’a rien à se reprocher, Chandler non plus, Billups n’a rien demandé si ce n’est terminer sa carrière à Denver et les voila échangés.

    En tout cas ça va être enthousiasmant de voir Melo sous le jersey des Knicks surtout lorsque l’on est fan et que l’on a été habitué au pire avec cette Franchise =)
    http://www.youtube.com/watch?v=PSCdq1s5ekI

  2. Après il faudra bien évidemment regarder le terrain et voir si alchimie, il y’a.
    En 1 an l’équipe des Knicks a été complétement modifiée.

  3. Mama mia, vivement les playoffs ! Non seulement on avait Miami, Boston, Orlando et Chicago pour se jouer la conférence de finale, mais on peut inclure les Knicks !

  4. Gros BUZZ !

    Cela dit je suis ultra fan des Knicks, même quand ils étaient dernier, mais je ne les voit pas en finale de conférence, le 2eme tour des play off seraient déjà un bon retour pour une année de renaissance !

    après si ils peuvent faire plus ben je demande que ça ! :D

  5. @ manous:

    Stoud et Melo sont des bouffeurs de ballons, avec un Billups meneur shooteur et non meneur passeur. Perkins ou Gasol ne signera jamais aux Knicks l’année prochaine, Perkins parce qu’il est installé dans une équipe qui joue le titre tout comme Gasol. Même si NY venait à signer Deron ou CP3 ça ne resterait qu’une équipe spectaculaire au même titre que Miami incapable de jouer le titre parce qu’ils ne savent pas défendre. La SR n’a rien à voir avec les PO.
    Leur coach, D’Antoni, n’est pas du tout réputé pour sa défense, il amènera 2h de spectacle offensif au MSG sans jamais avoir les possibilités de jouer la bague de champion. Toutes les équipes offensives qui ne connaissaient pas le mot défense, post-Lakers années 80, n’ont jamais obtenu de titre, Kings, Mavs, Suns, Nets.

    Et les Lakers qui recevront 150 millions de droits TV à partir de 2012-13, au lieu des 34 millions, seront encore plus sur le marché des transferts à lorgner peut-être sur Howard qui en aura 28 alors que Gasol en aura 33 =)

    Les Knicks n’impressionneront personne sans défense ;)

  6. Je pensais à Marc Gasol pas Pau pour d’Antoni , je suis d’accord mais déjà avoir du plaisir et des stars ça n’a pas de prix.

    Deron Williams aux Nets..

    – Utah : arrivées de Derrick Favors et de Devin Harris, et de plusieurs tours de draft.

    – Golden State : arrivées de Troy Murphy.

    – New Jersey : arrivées de Deron Williams et de Dan Gadzuric.

  7. Merci Manous.
    On se demande ce qu’est allé foutre Deron Williams aux Nets. On sait que le proprio russe veut s’attacher les services de 2-3 autres stars cet été mais bon, les Nets c’est affreux comme équipe …

  8. Il vient à payer le départ de Sloan peut être. L’équipe devait changer mais la destination est comment dire…. moche. En 2012, il sera agent libre mais cette année , il ne fera pas les Playoffs.
    Il va rejoindre un joueur de talent avec Lopez et surtout Petro =).

    La division Atlantic va être … hard.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard