Carnage chez les Puppets (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Brian Hesson qui n’est autre que le fils du créateur des Muppets décide de se lancer dans la comédie avec Carnage chez les Puppets. Il s’agit d’une comédie américaine dans laquelle les humains et les marionnettes vivraient ensemble. Une fiction qui vous fera sans aucun doute passer un bon moment devant votre écran. Attention, certaines scènes ou images pourraient cependant heurter la sensibilité de certains. Dans tous les cas, on retrouve dans les rôles principaux du film des acteurs tels que  Melissa McCarthy, Elizabeth Banks, Maya Rudolph.

Synopsis

C’est dans les bas-fonds de Los Angeles que l’histoire se passe. Humains et marionnettes, baptisés les puppets vivent ensemble et en harmonie, ou presque. En effet, il se passe des événements bizarres depuis un bout de temps et personne ne souhaite que cela continue.

Deux détectives décident alors de s’associer, une marionnette et un humain pour faire la lumière sur ce qui se passe. Obligé de faire équipe malgré leur volonté, ils vont faire en sorte de découvrir qui est l’assassin de tous les acteurs du Happy Time Gang, une émission de marionnette très populaire. En effet, ces derniers ont été retrouvés morts !

Un film drôle et déjanté comme on pourrait les aimer mais qui n’a pas été des plus faciles à réaliser sans aucun doute. Presque une tradition qui s’est transmis de père en fils, le réalisateur étant le fils de Jim Henson, celui qui est à l’origine des Muppets, il y a quand même eu beaucoup de travail à faire pour venir à bout de cette expérience des plus enrichissantes. En tout, 125 marionnettes ont été utilisées pour donner vie à ce long métrage. Parmi eux, des personnages que vous connaissez peut-être déjà. En plus, 40 nouvelles marionnettes ont été créées juste pour les besoins du film ! Autant vous dire que vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Date de sortie au cinéma : 19 septembre 2018

Laisser un commentaire

Tuxboard