Carnivores (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Carnivores est un thriller franco-belge réalisé par Jérémie Renier en collaboration avec Yannick Renier. C’est un long métrage qui revient quelque peu sur le mythe d’Abel et Caïn, deux frères qui se sont entretués par ambition. On retrouvera ici une version féminine basée sur cela avec des actrices telles que Leïla Bekhti, Zita Hanrot, Bastien Bouillon et bien d’autres encore. Des frissons en perspectives !

Synopsis

Le rêve de Mona a toujours été de devenir comédien. À la sortie du Conservatoire, elle se croyait promise à un avenir brillant, pourtant c’est sa sœur Sam qui prend les devants et se fait remarquer rapidement. Elle réussit à devenir une actrice de renom en un rien de temps. Contrairement à cela, Mona est dans une situation délicate. À court de ressource, la trentaine approchant à grands pas, elle est toujours au point mort.

Elle est ainsi contrainte de déménager chez sa sœur qui s’est retrouvée fatiguée par un tournage éprouvant. Celle-ci lui propose alors de devenir son assistante personnelle. À cause de sa situation, Sam délaisse peu à peu son rôle d’actrice, mais aussi de mère et de femme. Alors qu’elle perd pied, Mona déduit que c’est maintenant son tour de briller sous les projecteurs, de prendre la place de sa sœur et donc de s’emparer de tout ce qu’elle est en train de laisser derrière elle et sa folie…

À l’origine, les deux frères travaillant en collaboration dans la réalisation du film, voulaient en faire une comédie au lieu d’un thriller. Rapidement, ils comprennent cependant durant l’écriture du scénario que l’idée générale et toutes les scènes ressortiraient mieux dans le cadre d’un thriller ! Selon eux, les deux sœurs ne peuvent briller ensemble, l’une doit forcément éclipser l’autre, mais à quel prix ?

Date de sortie du film au cinéma : 28 mars 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard