Folie Douce de Val Thorens : quand un fêtard balance une carotte vers le DJ

val thorens folie douce carotte


Du côté de Val Thorens en Savoie (station de ski située à 2.600 mètres d’altitude) se produisait à la Folie Douce le DJ danois Rune RK. Depuis cette caméra embarquée, on peut voir un fêtard balancer une carotte vers le musicien. Manque de pot, cette dernière va atterrir directement sur la platine et va interrompre la musique. Fail !

Chargement du player …

22 réflexions au sujet de “Folie Douce de Val Thorens : quand un fêtard balance une carotte vers le DJ”

  1. Pour la petite jeunesse dorée, je suis d’accord mais le café à 25euros nan !
    Car pour y être allez prendre des Pintes, elle coutait 6-7euros donc aussi cher que dans un pauvre bar de piste…

  2. J’ai bossé pour me payer mes vacances au ski et j’emmerde les mécontents qui pense qu’il y a uniquement les petits bourgeois qui y vont.

    alors @ SEVERERECTALTRAUMA ta jalousie garde la pour toi.

  3. non mais la plupart des gens qui sont la bas sont en vacance et bossent le reste de l’année; C’est bon de faire des pauses aussi. Pas besoin de faire partie de la jeunesse dorée pour partir en vacance

  4. Non mais faut arrêter, la montagne pour nous (en france), c’est à moins de 800/900km, c’est pas l’autre bout du monde non plus.
    Et puis faut pas avoir des mille et des cents pour pouvoir y aller. Il y a des stations pour tous les budgets.
    Il y en a qui préfèrent le soleil et la plages, les iles, …, et d’autres la neige et la montagne (soleil aussi ;) ).

    Mais un budget de ski est-il vraiment si « bourgeois » que çà ?
    Un voyage en europe , en afrique , ameriques, … combien ???

    On pourrait aussi dire que tout ceux qui vont en vacances sont des « bourgeois », hein !! ;)

    Donc bon, ceux qui crient au scandales, faut arrêter.

  5. Val Thorens c’est 2300 mètres d’altitude et non pas 2600, mais c’est tout de même la plus haute station d’Europe ;)

  6. @NimporteQuoi = Bercétropprèsdumur

    Alors pour info, 3 ans que je ne suis pas partis, hein, allez le plus loin était Limoges. ;)

    Donc avant de faire des raccourcis dans ta tête,… nan rien, c’est trop tard pour toi. ;)

  7. C dingue il y a des personnes qui ne peuvent s’empêcher de balancer des saloperies, j’ai une hypothèse je pense que c simplement de la jalousie et si les jaloux se sortaient les doigts du cul pour bosser et gagner de l’argent pour partir en vacance ils ne tiendraient pas le même discours.

  8. Ben perso ce qui me trouble c’est la boite de nuit en plein jour. J’avais l’habitude d’associer l’ambiance aux jeux de lumière, fumigène, laser et autres stroboscopes.

  9. @NimporteQuoi = chômeur qui jalouse ceux qui se bougent le cul pour avoir des thunes afin de se payer des vacances et des impôts pour te faire vivre.

  10. Pour y etre allé l’an dernier, je peux vous dire que les prix sont trés abordables, après c’est sur que si vous voulez être dans le carré vip avec 10 magnum de champ sa fait un peu cher.
    Une semaine la bas sa coute 800 €, c’est pas non plus la mer à boire et puis si vous aimez le ski, vous y mettez un minium le prix.

  11. @JoeSheldon : je sais pas si tu es aisé ou non, mais pour partir en vacances à Limoges faut avoir de drôles de goûts :p

  12. Il est vrai que meme si les consomations sont un peu élevées (malheureusement pas accesibles a tout le monde) je trouve le concept et l’ambience fantastique. Dommage pour ces carré VIP que l’on retrouve dans n’importe quel établisement avons nous vraiment besoin de marquer les differences sociale ? Mais vous pouvez toujours vous amuser en buvant quelques bierres ou du bon vin . nous avons 40 ans et nous n’avons pas connu ça dans notre jeunesse Vive les jeunes ,vive la fête .

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard