Carte des pays avec les plus gros sexes


Quel pays possède la plus grande moyenne de taille de pénis et également la plus petite ? Toutes les réponses avec cette carte interactive de Targetmap.com. Les Congolais possèdent les plus grands pénis avec une moyenne de 17,93cm, l’Équateur (17,77) puis le Ghana (17,31), suivi de la Colombie et le Vénézuela avec 17,03 cm. La France peut se vanter d’avoir la meilleure moyenne européenne avec 16,01 cm.
A la fin du classement, on retrouve les pays asiatiques : Corée du Sud (9,66 cm), Cambodge (10,04), Thaïlande (10,16) et l’Inde (10,24 cm).

 

Carte des pénis européens :

A noter que les américains possèdent une moyenne de 12,90. Je dis ça, je dis rien…

Source

Les dernières publications

68 réflexions au sujet de “Carte des pays avec les plus gros sexes”

  1. ce n’est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

    vaut mieux une petite nerveuse q’une grosse fainiante mais je dis pas ça pour moi
    bonne journée

  2. mais c’est bien d’avoir une grosse nerveuse aussi !

    et une petite fainéante, ben le mec a plus qu’a devenir moine

  3. Moi je m’en fous de ta petite nerveuse je préfère la grosse fainéante tain mais vous avez rien compris les gars

  4. Je sors avec une Japonaise et je peux confirmer qu’elles ont pas été préparé à l’immigration en France..

  5. Je n’ai aucunes confiances en ce genres de sondages. Et apparement si c’est si important d’avoir une grosse bite, ben signalez-le dans votre curriculum vitæ. Mieux vaut la qualité que la quantité.

  6. Je préfère être une deux chevaux sur une charmante route de montagne peu fréquentée qu’une porche sur une autoroute.

  7. on s’en fiche de celui qui a la plus grande, parcontre celles qui on la plus grande moule serait plus simpatoche.

  8. ca me fait rire car dire qu’un noir en a une plus grosse qu’un aziate ca fait rire mais dire qu’un blanc ou un aziate à des capacités intellectuelles plus développées qu’un noir alors la c’est du racisme….

  9. @stephanie
    Tu es une professionnelle du sexe? Tu travailles dans la prostitution pour dire un tel argument?

  10. « La France peut se vanter d’avoir la meilleure moyenne européenne avec 16,01 cm »

    Hum…..
    France 6,3 inches
    Belgium 6,4 inches

  11. Movais pour la santé, désolé de te décevoir mais non je ne travail pas dans la prostitution, je suis juste bien experimenter c’est tout. Et puis …chacun ses goûts.

  12. @ personne :c est clair !!!

    @ lou :je vois pas bien le rapport entre la taille du sexe des hommes sur la planète et leurs capacités intellectuelles. pour votre information au 19em siècle les savants pensaient que la prédisposition a la criminalité se mesurait a la forme et la taille du cerveau cela est aussi stupide que de dire que les black,blanc, latino , arabes ou asiates sont plus ou moins intelligent selon leurs origines
    l ignorance est un fléau faut en être consciente !!!!

    moi aussi j aimerai bien savoir qui a mesuré car pour les prochaines mesures planétaires je postule lol célibataire 2 ans en asie et 1 ans en Guadeloupe ce n est pas qu une légende lolll j ai bien fait la différence mdrrr

  13. non, la meilleure moyenne c’est la hongrie avec 16.51, c’est marqué et c’est en couleur je vois comment vous faite pour vous tromper.

  14. @ lilifred, je t’explique, du moment ou on admet des différences entre les différentes ethnies présente sur le globe, faut aller jusqu’au bou.Pourquoi se contenter à la taille des sexes, je dit juste que si la génétique permet à certaine ethnies d’avoir des sexes plus grand ou plus petit, la génétique pourrait peut être permettre d’avoir des capacités intellectuelles plus développée selon l’ethnie.

    Bien-sur, je n’affirme rien, ca demande confirmation, mais je vois pas pk on pourrais constater une différence au niveau du sexe des moyennes ethniques et non une différence au niveau des capacités intellectuelles….

  15. @ LOU et des prédispositions à la criminalité pour les blancs aussi … (CF Serial killer ) Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Eduque toi au lieu d’écrire des inepties plus grosse que toi !

  16. Personnellement je trouve ce sondage sans gros intérêt.
    Bon après tout le monde fait ce qu’il veut de ce sondage et faire leur « petites blagues » dessus.
    Mais étant d’origine congolaise pas la république démocratique (donc je suis censé avoir une « grosse ») je ne fonderais pas le prestige des congolais. De plus les congolais ont des statistiques moins bonnes (regardez le QI ou la taille des seins la-bas).
    Je pense les hommes à leur taille est plutôt humiliant.
    P.S: Désolé pour mes faute d’orthographe en tout genre.

  17. @lily excuse moi mais compare le taux de criminalité dans les pays noirs avec celui des pays blancs et après viens me dire que les blancs son pré destinée à la violence lol.

    Tout ce que je dis, c’est que si on admet la possibilité que les noirs en on une plus grosse que celles des blancs ou celles des aziates, je vois pas pk on ne pourrais pas admettre la possibilité que les blancs ou les aziates on des capacités intellectuelle plus développé celles que les blacks…

    Donc selon toi lily les blacks en ont une plus grosse ou pas ? si oui comment tu l’explique ? et admettre une telle différence entre les différentes hernies n’est ce pas ouvrir la porte à d’autre différence possible et probable ?

  18. @Stephanie,
    La question n’est pas si je suis déçu ou pas et franchement, je m’enfiche. C’est juste que je trouve que tes genoux enflent en sortant un tel argument.

  19. @stephanie,
    Non, pas du tout. C’est juste que je sent un soupçon de fierté que tu saches en faire qu’une bouchée …

  20. @stephanie
    pour le moment c’est des stats sur la taille du sex kan ils le feront sur le qi tu pourra donner ton avis si enrichissant et si il n’y avait q le qi dans la vie elle serait tréééééééééééés ennuyante les blancs plus q les blacks connaissent l’important du sex et du plaisir donc cool si nos hommes sont les meilleurs

  21. Le jour où j’ai appris qu’il y avait eu un tel sondage,j’ai été pris d’une grande honte…Dire qu’avec tous les problèmes qu’a la planète ,on dépense du fric pour de telles conneries !

  22. @lou,
    Ton raisonnement bien qu’évident en apparence n’est scientifiquement pas fondé.
    Pour deux raisons :
    – la première parceque que toutes les caractéristiques humaines ne sont pas gouvernées au même degré par la génétique. La couleur de la peau ou la taille du penis sont peut être très fortement déterminés par la génétique (encore que pour la couleur de peau, le lieu ou l’on vit importe aussi). Pour les capacités intellectuelles la part est bien moindre, certainement minoritaire voire nulle. D’autres facteurs important jouent et en particulier l’éducation. Dire que les disparité géographiques su ces domaines sont liées à la génétique en ignorant par exemple le niveau de vie et donc la qualité du système éducatif est un parti pris très fort.
    – la deuxième est que de récentes études scientifiques ont montré que les caractéristique génétiques se traduisant en apparence physique étaient beaucoup plus déterminée par l’ethnie que les autres. En gros s’il est évident que les africains partagent beaucoup les gènes qui influent sur la couleur de la peau ou la forme des fessiers ils n’ont rien de spécifique sur les gènes qui ne se voient pas comme ceux par exemple qui gouvernent le rhésus sanguin. Statistiquement sur l’ensemble des gènes une population Africaine peut être plus proche des asiatiques que d’une autre population voisine. On explique cela par le fait que les caractères visibles sont un frein au mélange des gènes car les gens ont tendance à faire des enfants avec qui leur ressemble. Les autres gènes moins visibles se sont très largement mélangés au cours de l’histoire de l’humanité.
    Tout ça pour dire que comparer des caractéristiques physique et des aptitudes intellectuelles sont deux choses très très différentes. Ce que tout le monde (ou presque) ressent naturellement sans forcément pouvoir le justifier.

  23. Salut a tous!
    Mdr face aux débats. Dj ce sont des moyennes, cad en dire en France on peut avoir un mec avec 20 cm et un autre avec 9 cm! IDem pour Japon, Corée, Rep du Congo…
    Ensuite, il est vrai (regarder simplement des films de cul), que les acteurs black ont des engins qu’aucun blanc n’a! Et surtout, dans les films asiatiques, le plus gros penis asiat est rarement impressionant, plutôt normal quoi…
    Cela démontre tout de même que dans une GENERALITE, MAJORITE des cas, (si on classifierait par race) les blacks sont mieux membrés que les blancs ou asiatiques.
    Pour la taille du sexe pour les rapports sexuels, par constatation (entretien, discussion, prise de donnés, recherches bibliographiques) les femmes préfèrent les engins d’une « bonne » taille, A CONDITION que celui ci sache l’utiliser. Aussi, un petit nerveux sera encore plus lassant qu’une grande fainéante (pour reprendre l’expression).
    Sexuellement, de toutes façons, si un homme sait qu’il n’est pas bien equipé, il faut qu’il s’y prenne autrement (cf japonnais avec tous leurs « outils »). Et un ejaculateur, meme avec 17 cm mini, faudra qu’il apprenne à durer.
    Bref, il est tout de même mieux d’être bien monté en érection.

  24. pourquoi autant de rumeur affirmant que les blacks en ont les plus grandes ,parce qu ils n ont que ça pour se donner un peu de valeur , c vrai sur cent top modeles masculins combien sont blacks , c vrais qu ils ne sont pas les plus beaux mec aux monde ,apres tous moi je suis mannequins je suis français et j en ai une de 17cm qui est nerveuse a la demande et croyez moi selon mes partenaires je peu dire q une femme n a pas besoin de 20 cm pour monter au 7eme voir 8, 9 et j en passe de ciel.je suis pas racistes mais tout ça c pour rappeler que beaucoup d hommes dans toute regions confondu ont une bite au dessus de 16 cm sans qu ils soient blacks d apres vous est ce que les blondes sont vraiment les plus connes au monde ? et ben c pareil pour les bites , tout est relatif !enfin les 20 cm ont peut les retrouver chez certain asiatique ou autres pas besoin d etre congolais .

  25. pourquoi les congolais? selon les stats je crw kil s’agit de tous les pays en vert donc même en afrique il y en a d’ autre.

    Je sais pas ce ke vous en pensez mais moi j pense ke que kelk soit le qi dont on nè doté, kan on n l cultive pas ou kon na pa l’esprit kil fo, cela ne sert à rien. et pour les blacks ce nè qu’une impression mais kan vous faites les etudes avec un black en europe il travail très bien kan il s retrouve en europe. on di k l’environnement agit aussi sur l’homme et se habitudes

  26. La longueur d’un pénis est sujette à variations en particulier avec la température… (+/- 30%) Il doit s’agir alors de la longueur en érection… ce qui du coup me parait… faible. Je pense que l’énoncé ne devait pas être clair à la base.

  27. je suis congolais et je suis fière de ce résultat
    les capacités intellectuelles ne vaut rien dévant le pénis car c’est ça qui donne la vie.

  28. Merci fideline d’avoir levé le doute sur le débat lancé par Lou.
    @lilifred, laubaq,…, la démagogie et la science font rarement bon ménage.
    Bonne journée.

  29. g 1 pénis ki fait 17cm en érection,et g pense kilya pa
    s plu d 20 francais ki atteignent cette longueur!! « mdr

  30. perso ma mere est francaise et mon pere est algerien lol jai 14 ans et ma bite fait plus que la moyenne de l’algerie et de la france 16 cm anelouya LOOOOOOOOOL !!!!!

  31. @ stephanie :

    « je suis juste bien experimenter c’est tout. »

    Une sa lo pe quoi …

    Tu devrais peut-être penser à autre chose que ton cul ;) … ton orthographe par exemple ;).

  32. Bien le bonjour ce débat des plus futiles et ponctué de plusieurs remarque raciste ressemble pour moi a une simple querelle d’enfant typique du syndrome dit de « Qui pisse le plus loin » la taille de mon pénis est a mon goût satisfaisante pour ses 19,6 cm. A tous les imbéciles en tout genre qui vont dire « AHAHA XD TROLOLOL MEC T’AURAS PAS BCP DE QI » je leur répond que la taille de mon gourdin n’a aucune influence sur mon QI de 113 et aussi que la résistance des hommes au lit se situe uniquement dans la sensibilité de leur gland.

  33. je suis française de souche, j’adore le pénis Kabyle!!! 18 à 20 cm
    j »adore les Kabyles, en plus, ils sont blonds comme nous

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard