BlogInsoliteLa carte de vœux (très sexy) d’Emily Ratajkowski

La carte de vœux (très sexy) d’Emily Ratajkowski

On sait que la nature a gâté la belle Emily Ratajkowski, cependant, elle nous le rend bien. La preuve avec cette carte de vœux qui vous réchauffera le cœur à coup sur.

La mère Noël de vos rêves

La jeune actrice (et ) londonienne de 25 ans est plus connue pour sa plastique avantageuse que sa pudeur. Rappelez-vous de son calendrier de l’Avent l’année dernière. Ou encore le clip de Blurred Lines de Robin Thicke. Vous l’aurez compris, beaucoup de gens en redemandent, et la belle ne se fait pas prier.

Initialement, la demoiselle s’était associée à Vogue pour créer des photos certes sexy, mais destinées à être reçues en tant que cartes de vœux uniquement pour la famille et quelques amis proches. Cependant, quand une femme est aussi belle (et si peu vêtue) il lui est souvent difficile de passer inaperçue. Oubliez le gros pull en laine rouge, le sapin artificiel ou le bonnet de Noël. « EmRata » n’a jamais été timide, et elle le prouve une fois de plus, en partageant finalement sur sa page Instagram @emrata un exemple de ses cartes, réalisées comme une série de petits collages.

clip blurred lines

Une démarche érotique mais artistique

Le bonus, c’est qu’elle n’est pas qu’un beau visage planté sur une silhouette de rêve. En effet, la jeune femme a composée, assemblée et choisi le design des cartes elle-même. Très prolifique sur les réseaux sociaux, l’ancienne étudiante en art à UCLA, cherche souvent à enrichir ses photos grâce à des cadres plus soignés, ou des effets de lumière plus complexes que le simple « selfie de salle de bain ».

« J’ai toujours été intéressée par le pouvoir du décor et l’importance du foyer, à l’université j’ai commencé à travailler sur cette esthétique et ces effets, et comment ils peuvent affecter une identité. D’une certaine manière, ce sont donc des auto-portraits. »

Au moins elle réfléchit à ce qu’elle fait.

« Mes cadeaux matérialistes me semblaient un peu vides de sens, et pas suffisamment emplis d’amour, alors j’ai décidé de faire ces petits collages à la place »

Effectivement, cela donne envie de s’aimer, et répand la joie un peu partout. Bravo Emily, c’est bien cela l’esprit de Noël. Avec un peu de chance, l’an prochain, le Père Noël lui offrira peut-être quelques vêtements…

Le collage en question

Publié le 27 décembre 2016 à 10:46, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches