BlogFunDes cartes de vœux sincères par des enfants : elles sont à la fois hilarantes et choquantes

Des cartes de vœux sincères par des enfants : elles sont à la fois hilarantes et choquantes

La vérité sort de la bouche des . Ces derniers, étant encore très innocents disent tout ce qu’ils pensent que ce soit à l’oral ou à l’écrit. Une chose est certaine, leurs déclarations sont pures et sincères, avec la meilleure intention.

Merci maman de me faire à manger pour que je ne meure pas

Une carte de vœux avec une très bonne intention

Les aussi se soucient aussi de leurs proches et veulent les rendre heureux. C’est pour cela que dans des situations difficiles, ils leur envoient des cartes de vœux, espérant les réconforter. Mais ce n’est pas tout le temps le résultat obtenu.

Ces petits êtres sont loin de penser que leurs écrits pourraient choquer, mais le font en espérant rendre heureux les destinataires.

C’est le cas par exemple pour cette lettre d’une petite fille à sa mère hospitalisée et qui est loin de se douter de la gravité de la situation. Il en est de même pour cet enfant qui n’a pu se retenir d’exprimer sa joie du fait que son grand-père ne soit pas décédé.

Et avec les petites fautes d’orthographe: c’est la cerise sur le gâteau. Ils peuvent écrire n’importe quoi. Une chose est sûre, les destinataires mourront de rire en les lisant.

Des cartes révélant ceux qu’ils pensent réellement

Pensant écrire des mots gentils et réconfortants, ces petits bouts de choux sont loin de se douter qu’ils écrivent parfois des vérités qui peuvent choquer. Eh oui, étant encore très innocents, ils n’écrivent que ceux qui passent par leur tête.

Nous avons sélectionné pour vous des cartes de vœux des enfants adressés à leur enseignant, leur camarade, leur parent, ou encore à leur grand-parent. Des cartes allant des plus hilarantes aux plus choquantes de quoi vous mettre le sourire aux lèvres.

Elles sont toutes aussi maladroites que choquantes et qui étaient pourtant conçues avec plein d’amours.

 

Maman, je t’aime et j’espère que tu recevras plein de pénis…

 

Tu es 1 des 19 millions née ce jour…

 

tu n’es pas spéciale :D

 

Publié le 24 janvier 2018 à 11:00, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches