BlogSportCarton rouge de Beckham et Bagarre Générale Evian PSG

Carton rouge de Beckham et Bagarre Générale Evian PSG

Le s’est imposé 1-0 sur la pelouse d’, avec un but de Javier Pastore, mais on retiendra une fin de match houleuse avec de nombreux accrochages, comme ce geste violent de qui lui a valu un . Marco Verratti avait été exclu 13 minutes avant lui, à la 81ème minute.

Blaise Matuidi célèbre la victoire devant le banc d’Evian Thonon Gaillard, et tout dérape à ce moment là. Le portier parisien Sirigu et Khlifa en viennent aux mains et ont été exclus par l’arbitre.
en fin de match pour s’être un peu trop échauffés dans une .

Chargement du player …


 
 
Déclaration de l’entraineur d’Evian , Pascal Dupraz, après le match :

Nous n’avons pas pris de points ce soir et sommes en situation délicate. Nous perdons Khlifa, expulsé alors que le match est terminé. On aurait pu engranger un point, surtout quand les Parisiens n’ont pas concrétisé. C’est de la déception, mais ce n’est pas le football. L’humilité ne mange pas de pain. La sécurité du Parc des Sports est assurée par la sécurité du PSG. Là, nous avons failli sur la fin du match. On ne va pas jeter de l’huile sur le feu. Je ne saurai probablement jamais ce que représente un titre de championnat, mais ce qui est sûr c’est que Blaise Matuidi semblait très heureux et l’a manifesté devant notre banc. D’aucuns considèrent que c’est chambrer et un manque d’esprit sportif. Je déteste les fins de match houleuses, ce n’est pas du foot. C’est un international, pas la peine d’exciter tout le monde. Un peu de mesure, quand même.

Les conférences de presse avec la colère d’Ancelotti, mécontent de l’exclusion de Verratti :

Crédits Photos : AFP/JEAN-PIERRE CLATOT

Publié le 29 avril 2013 à 8:39, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook