Carton Rouge Ribéry contre Lyon

Franck Ribéry expulsé du match entre le Bayern Munich et Lyon suite à un très vilain geste sur l’attaquant lyonnais Lisandro Lopez. Franck Ribéry laisse volontairement son pied écraser la cheville de Lopez et l’arbitre, sans hésitation, lui donne un carton rouge. C’est vrai que c’est un geste dangeureux mais je ne suis pas sûr que l’aribtre pris la bonne décision. Cela vaut un carton « orange » mais à ce stade de la compétition, c’est très dur d’expulser un joueur.
Tout comme Jérémy Toulalan qui est expulsé en deuxième mi-temps après 2 cartons jaunes, dont le deuxième équilibrait l’expulsion de Ribéry.


Franck Ribéry est dans une mauvaise passe, sans jeux de mots ;)

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Carton Rouge Ribéry contre Lyon”

  1. Autant je trouvais le rouge un peu dur, autant le 2eme jaune de Toulalan n’y est pas du tout pour moi…
    Il a le pied haut, mais schneider (pas sûr de l’orthographe pour le coup) l’a aussi…

    J’ai vraiment l’impression qu’il lui met parce que 70000 mecs lui hurlent dessus depuis le début du match.

    Tout ça n’enlève rien à la prestation fantomatique des lyonnais…z’ont vraiment été très très nazes pour le coup, un peu comme le retour à Bordeaux en quart…

  2. Pauvre ribery en ce moment il a pas de chance, il la bien mérité son carton. comme ça pour le prochain match il pourra allé bourré zahia d lol

  3. carton amplement mérité ! je suis désolé, mais Ribery appuie clairement son pied sur sa cheville, et si son pied était 10 cm plus haut, Licha pouvait dire au revoir a son tibia pendant bien 2 à 3 mois.

    De plus, Lisandro est LE joueur de Lyon, celui qui, quand il n’est pas la, fait de Lyon une équipe beaucoup plus faible. Tout est bon pour le provoquer ou le blesser. Manque de bol, l’arbitre est derriere. Rouge.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard