Cas de conscience (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Vahid Jalilvand dévoile son long métrage pour ce début d’année : Cas de conscience. Il s’agit d’un film dramatique qui tournera autour de l’histoire d’un homme qui ne s’est pas pardonné la mort d’un enfant, dont il ne semblait cependant pas responsable. Une belle histoire avec un message fort pour chacun des téléspectateurs. On y retrouve ainsi plusieurs acteurs, dont Navid Mohammadzadeh, Amir Aghaei, Zakieh Behbahani.

 

Synopsis

Un soir, le docteur Nariman est seul au volant. Sur la route, il tente d’éviter un chauffard, mais cela le conduit cependant à renverser une famille qui était à moto. Prenant toutes ses responsabilités à cœur, le médecin les a dédommagés pour tous les dégâts matériels.

Il a également insisté pour l’enfant, Amir, qui n’avait pas de blessures importantes soit conduit aux urgences pour être consulté comme il se doit. Deux jours plus tard, il est cependant très étonné de voir la famille du petit garçon dans l’institut médico-légal dans lequel il travaille. Ils sont venus veiller le corps sans vie du petit garçon.

Le rapport de l’autopsie spécifiait une intoxication alimentaire, mais Nariman a du mal à accepter que ce soit cela en réalité. Cette version officielle l’innocente complètement de quelque responsabilité que ce soit, et pourtant il ne s’y fait pas.

Date de sortie au cinéma : 21 Février 2018

CAS DE CONSCIENCE streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard