BlogCinémaCasse-noisette et les quatre royaumes (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Casse-noisette et les quatre royaumes (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Avec la collaboration de Lasse Hallström et Joe Johnston pour sa réalisation, Casse-Noisette et les quatre royaumes est un long métrage dédié à la famille et aux amateurs de films fantastique. La jeune Clara, personnage principale de l’histoire devra se mettre en quête d’une clé unique en son genre. Une belle aventure l’attend. On retrouve ainsi dans la peau des premiers rôles du film : Mackenzie Foy, Keira Knightley, Helen Mirren. Un long métrage à découvrir absolument.

Synopsis

Clara est une jeune fille comme les autres, tout ce qu’elle voudrait avoir c’est une clé. Mais pas n’importe laquelle ! Il s’agit d’une une clé spéciale et unique en son genre qui lui permettra d’ouvrir une boîte qui contient l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir.

A la fin d’une fête qui a été organisé par son parrain Drosselmeyer, Clara fait la découverte d’un fil d’or qui devait la conduire à cette clé merveilleuse. Seulement, le fil d’or la mène dans un monde étrange et mystérieux pour y disparaître parla suite. C’est ainsi dans ce monde parallèle et inconnu qu’elle fait la rencontre de Phillip, un soldat issu d’une armée de souris.

Elle fait également  la connaissance des souverains des trois royaumes, celui de Flocon de Neige, celui de Fleurs et aussi celui des délices. Clara doit retrouver la clé pour restaurer l’harmonie du monde entier avec l’aide de Phillip. Mais pour cela, elle devra également affronter le souverain du quatrième royaume, un être tyrannique : Mère Gingembre. Celle-ci vit en effet dans le quatrième royaume,  un endroit sinistre et effrayant….

Ce long métrage est en réalité inspiré de deux grandes histoires, Casse-noisette et le Roi des Souris ainsi que du ballet de Piotr Ilitch Tchaïkovski composé en 1892 et inspiré de la version d’Alexandre Dumas, Histoire d’un casse-noisette. Un mélange des plus intéressants qui a ainsi donné vie à un film tout à fait magnifique.

Date de sortie au cinéma : 28 Novembre 2018

Publié le 30 novembre 2018 à 1:06, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches