Le casting impressionnant et le scénario de « Captain America : Civil War »

Les studios Marvel ont dévoilé le scénario de Captain America : Civil War ainsi que le casting du long-métrage qui sortira en mai 2016.

casting captain america civil war

Anthony et Joe Russo ont débuté le tournage du nouveau film de la saga. Pour cette occasion, Marvel a annoncé officiellement le casting complet du film (à voir dans la suite de l’article) ainsi que le scénario :

Captain America : Civil War reprend là où Avengers : L’Ère d’Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête d’une nouvelle équipe d’Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Mais après leur implication dans un nouvel incident international, qui a engendré des dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action, et une instance dirigeante qui décidera quelles sont les limites d’intervention des Avengers. Cette nouvelle dynamique, que l’on exige d’eux, créé des tensions au sein du groupe et divise l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une terrible menace.

casting scenario captain america civil war

De nouveaux personnages vont faire leur apparition. C’est le cas, entre autres, de Black Panther (interprété par Chadwick Boseman) et d’Ant-Man (incarné par Paul Rudd). Quant à l’Agent 13, il revient après avoir été aperçu dans Le Soldat de l’hiver.

Le casting complet

Chris Evans : Captain America
Robert Downey Jr. : Iron Man
Scarlett Johansson : la Veuve Noire
Jeremy Renner : Œil de Faucon
Sebastian Stan : Le Soldat de l’hiver
Chadwick Boseman : Black Panther
Paul Rudd : Ant-Man
Paul Bettany : Vision
Don Cheadle : War Machine
Elizabeth Olsen : Scarlet Witch
Emily VanCamp : Agent 13
Daniel Brühl : Baron Zemo
Anthony Mackie : Le Faucon
Frank Grillo : Crossbones
William Hurt : Général Thaddeus
Martin Freeman : son rôle sera dévoilé ultérieurement

Les dernières publications
Tuxboard