Cauet braqué à Marrakech, Maroc (vidéo)

D’après cette vidéo, on voit Cauet et toute sa bande se faire braquer à Marrakech lors de leur séjour au Maroc. On peut se demander si c’est un sketch ou pas ou si ce n’est pas un sketch, comment ont-ils pu filmer pendant l’aggression.
Cauet nous explique le braquage :

Lors de notre passage, des hommes masqués et armés ont surgi et nous ont attaqués et volés nos 4 véhicules, contenant une grosse partie du matériel ainsi que les bagages de toute l’équipe avec cartes bancaires, passeports et j’en passe ! Par chance nos caméramans ont réussi, malgré l’affolement général et à l’insu des agresseurs, à filmer le braquage.

Réaction de la société de Cauet :
Pour ceux qui pensaient que l’attaque était montée de toutes pièces ou qu’elle avait effectivement eue lieu. Dans les deux cas chacun est dans le vrai. Au travers de ces images vous avez pu assister à l’attaque, que ces hommes masqués et armés, ont fait subir à notre équipe. A aucun moment nous n’avons été informés de cette duperie jusqu’à la révélation du canular, tous arrivés à l’hôtel.
La tension des ces images montrent notre désarroi face à une situation que nous ne maîtrisions pas. Surtout que l’un de nos ingénieurs du son, bloqué dans le coffre d’une des voitures avait été emmenés avec les “braqueurs”.
Ce formidable canular, réalisés par nos hôtes au Maroc, a forcément eu une fin heureuse puisqu’ils nous attendaient tous avec nos bagages à notre hôtel.Nous avons été dupés par nos amis marocains qui nous ont, par ailleurs, accueillis pour le restant de notre tournage avec beaucoup de gentillesse et une fraternité hors du commun. Nous les embrassons tous et rendez vous pour Cauet fait le Tour de Marrakech le 6 décembre.

13 réflexions au sujet de “Cauet braqué à Marrakech, Maroc (vidéo)”

  1. C’est quand même super bien filmé avec plusieurs caméras que les braqueurs laisse tourner tranquillement. Moi je trouve ça louche.

  2. Alors voyons voir…L’équipe bien peu naturelle se fait filmer (comme par hasard) quelques secondes avant le "braquage". Puis des mecs armés dans la vidéo les font descendre et, n’écoutant que son courage, l’équipe continue à filmer.

    Vous auriez des mecs armés de fusil qui vous braquent, vous vous risqueriez à sortir votre caméra vous ?

    Ma conclusion : ce n’est qu’un immonde (et bien grossier) montage.

  3. C’est un fake scandaleux, insultant pour le Maroc, Cauet vient de faire l’erreur de sa carrière, et maintenant comme disait ce crétin de Vendetta, toute la France peut se foutre de sa gueule.

  4. C’est évident que c’est un fake à deux balles de Cauet.
    Des voleurs qui vont parler entre eux et dire "allez vas-y fonces" plutôt que de privilégier leur langue arabe. C’est nul de salir l’image d’un pays avec de tels bêtises !

  5. ON DIRAIT QUE C’EST BIEN ORGANISE : LES "VOLEURS" SAVENT CE QU’ILS ONT A CAMBRIOLER ET CAUET ET SES COMPAGNONS N’ONT PAS EU PEUR OUTRE MESURE (POURQUOI N’ONT PAS EU PEUR D’ETRE KIDNAPPES POUR JE NE SAIS QUELLE CAUSE …PARCEQUE LA LE MAROC (QUI ABRITE ACTUELLEMENT LE FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM A MARRAKECH) RESSEMBLE FORT BIEN A AFGHANISTAN
    BRAVO CAUET ET BONNE IMAGINATION

  6. Pitoyable. Voilà le mot qui me vient en tête quand je regarde cette vidéo RACISTE-il n’ y a pas d’autre mot-du minable Cauet qui insulte tout un peuple. A qui veut-il faire croire que Marrakech soit une Bagdad bis. Quiconque a visité le Maroc sait que ce pays est sécurisé comme jamais, avec des flics à chaque coin de rue.
    J ‘attends les excuses publiques de Cauet et de sa bande de fachos.

  7. C’est moi ou les soit-disant voleurs se parlent *entre-eux* à quasimment 100% en français?

    Que les marocains n’ont pas de souci pour parler Français pou la plupart ok, qu’ils se disent autant de truc élémentaires spontanément genre "fonce"…

  8. Bien sur que c’est vrai, vous croyez vraiment qu’il a besoin de ça pour avoir encore plus d’audience.
    De plus lui et son équipe ne sont pas assez bons acteurs pour jouer comme ça.
    Bref, pitoyable c’est vous !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard