D’après cette vidéo, on voit Cauet et toute sa bande se faire braquer à Marrakech lors de leur séjour au Maroc. On peut se demander si c’est un sketch ou pas ou si ce n’est pas un sketch, comment ont-ils pu filmer pendant l’aggression.
Cauet nous explique le braquage :

Lors de notre passage, des hommes masqués et armés ont surgi et nous ont attaqués et volés nos 4 véhicules, contenant une grosse partie du matériel ainsi que les bagages de toute l’équipe avec cartes bancaires, passeports et j’en passe ! Par chance nos caméramans ont réussi, malgré l’affolement général et à l’insu des agresseurs, à filmer le braquage.

Réaction de la société de Cauet :
Pour ceux qui pensaient que l’attaque était montée de toutes pièces ou qu’elle avait effectivement eue lieu. Dans les deux cas chacun est dans le vrai. Au travers de ces images vous avez pu assister à l’attaque, que ces hommes masqués et armés, ont fait subir à notre équipe. A aucun moment nous n’avons été informés de cette duperie jusqu’à la révélation du canular, tous arrivés à l’hôtel.
La tension des ces images montrent notre désarroi face à une situation que nous ne maîtrisions pas. Surtout que l’un de nos ingénieurs du son, bloqué dans le coffre d’une des voitures avait été emmenés avec les “braqueurs”.
Ce formidable canular, réalisés par nos hôtes au Maroc, a forcément eu une fin heureuse puisqu’ils nous attendaient tous avec nos bagages à notre hôtel.Nous avons été dupés par nos amis marocains qui nous ont, par ailleurs, accueillis pour le restant de notre tournage avec beaucoup de gentillesse et une fraternité hors du commun. Nous les embrassons tous et rendez vous pour Cauet fait le Tour de Marrakech le 6 décembre.