Ce chef cuisine ignore complètement que son torchon a pris feu pendant une émission en direct

Le torchon a littéralement brûlé lors d’une émission de cuisine en direct.

Le célèbre chef cuisinier John Torode était en train de préparer des McMuffins faits maison dans le cadre de l’émission en direct This Morning, sur la chaîne britannique ITV.

Tout occupé à parler avec les présentateurs Holly Willoughby et Phillip Schofield, il n’a pas remarqué qu’il avait posé involontairement un torchon sur le feu.

Il a continué à s’activer tranquillement, posant ses muffins dans un grille-pain et sans remarquer le début d’incendie derrière son dos.

Willoughby a crié :

« John, ton torchon est en flammes ! »

Schofield a ajouté :

« John, derrière toi ! Ta cuisinière ! Tu es en feu ! »

Réalisant qu’il se passait quelque chose d’anormal, Torode s’est retourné. Avec un flegme très britannique, il a dit « merci » puis pris le torchon avant de le poser dans l’évier. Il a ensuite ouvert le robinet pour éteindre le feu.

Un panache de fumée s’est néanmoins répandu dans la cuisine et Torode a dû ouvrir la porte arrière pour l’évacuer.

Malheureusement, il était trop tard et l’alarme incendie de sa cuisine s’est mise à sonner. Alors que Torode se précipitait pour l’éteindre, Schofield a fait remarquer :

« Oh mon Dieu, j’aime tellement cette émission ! »

C’est également l’avis des internautes qui ont beaucoup ri de cet aléa du direct. Quelqu’un a écrit : « J’aime, j’aime, j’aime This Morning ! Deux matins que j’ai pleuré de rire. Juste ce qu’il faut en ces temps difficiles. Merci. »

Un autre a ajouté : « C’est la chose la plus hilarante que j’ai vue ce mois-ci »

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard