Ce chroniqueur de TPMP rêve d'avoir une relation intime avec Delphine Wespiser !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), un chroniqueur a avoué qu'il rêvait de passer une nuit avec Delphine Wespiser !

Toutes les semaines, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont la joie de retrouver Delphine Wespiser dans l’émission. Elle partage souvent sa place avec la jolie Kelly Vedovelli qui prend une pause pour des soucis de santé.

Delphine Wespiser très heureuse d’être dans TPMP

Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna a recruté Delphine Wespiser dans son équipe de Touche pas à mon poste (TPMP). Cette dernière n’est pas présente tous les soirs de la semaine dans le programme.

En effet, elle jongle avec Kelly Vedovelli. Depuis quelques jours, cette dernière a disparu du programme. Et c’est pour une bonne raison. Elle a subi une opération pour retirer une boule qu’elle avait dans le cou.

Il s’agit d’une tumeur bénigne qui lui a demandé une opération et une semaine de repos. Cyril Hanouna a d’ailleurs annoncé qu’elle devrait revenir la semaine prochaine. En attendant, les fans de Delphine Wespiser ont pu la retrouver dans l’émission.

Ce jeudi 16 février, Delphine Wespiser, comme d’autres chroniqueurs, ont alors fait des confidences assez étonnantes. Cyril Hanouna a demandé à ces derniers s’ils avaient déjà rêvé d’un collègue.

Dans un 1er temps, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a indiqué qu’il avait déjà rêvé d’une chroniqueuse. En revanche, il n’a pas souhaité donner son nom. « Moi, j’ai déjà rêvé de quelqu’un ici », a annoncé Cyril Hanouna.

Des rêves très originaux

Le présentateur de TPMP a aussi avoué : « C’était un magnifique rêve romantique et érotique ». De son côté, Matthieu Delormeau a enchaîné : « De vous (ndlr : Cyril Hanouna), clairement ».

« Vous aviez une petite garçonnière qui était dans un hôtel dans Paris et vous m’appeliez. Il était 15/16h. Et tu dis ‘j’ai loué cette chambre à l’année, personne ne le saura jamais. Et je te fais confiance' ».

Une anecdote qui a fait mourir de rire Delphine Wespiser et les autres chroniqueurs de TPMP. Valérie Bénaïm a aussi rêvé de Cyril Hanouna. Ce dernier était sans vêtement dans son rêve et lui a lâché un petit « kikou ».

Géraldine Maillet a rêvé de Cyril Hanouna mais dans un contexte très différent. Elle a avoué qu’ils jouaient ensemble au padel et que l’animateur n’arrêtait pas de lui hurler dessus. Il l’a aussi insultée de « banane ».

Par la suite, Gilles Verdez a avoué qu’il avait déjà rêvé de Guillaume Genton. Les deux avaient eu une relation intime. « Il me plaît le petit blond« , a déclaré celui qui se dispute parfois avec Delphine Wespiser.

« J’aimerais beaucoup avoir une relation intime avec Delphine »

De son côté, Guillaume Genton n’est pas insensible au charme de Gilles Verdez puisqu’il a fait le même rêve. Par la suite, Dephine Wespiser a fait une découverte très étonnante.

Matthieu Delormeau a alors dévoilé le prénom de la personne avec qui il pourrait avoir une relation intime. Et il a donné le prénom de Delphine Wespiser. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il a débuté : « Moi, j’avoue, dans tout le respect que j’ai bien sûr« .

Avant de poursuivre aussi : « Si je devais, j’aimerais beaucoup avoir une relation intime avec Delphine. Mais ce n’est pas possible ». Une anecdote assez étonnante qui n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un.

Ces derniers temps, il semblerait qu’il n’y ait plus de tensions entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. La Miss France a d’ailleurs confié qu’elle se sentait bien dans Touche pas à mon poste.

Sur Instagram, elle a écrit : « Encore une semaine incroyable TPMP qui se termine. Je suis très fière de faire partie de cette émission qui informe, divertie. Et fait débattre la France ».