Ce couple passe un an et demi à transformer un bus scolaire des années 90 en une maison confortable, et le résultat est vraiment magnifique

Robbie et Priscilla est un couple travaillant en télétravail,  et passionné de voyage. Ils ont alors décidé de s’installer dans une résidence mobile, qu’ils peuvent emmener n’importe où. Ils ont alors acheté un bus scolaire Thomas datant de 1998 pour le transformer en une magnifique résidence mobile.

Une résidence mobile à la fois esthétique, pratique et confortable

Passionné de voyage, le couple a transformé le bus en un endroit confortable et agréable à vivre, qu’ils peuvent emmener n’importe où. Le couple a choisi le bus scolaire au lieu d’un camping-car afin d’avoir l’espace suffisant pour vivre confortablement, car ils prévoient de passer les deux prochaines années à voyager.

Ce bus scolaire transformé en superbe lieu de vie est doté de tous les équipements nécessaires pour vivre confortablement au quotidien. Il comprend entre autres un vrai mur en brique, une douche avec une porte en verre, des carreaux et une poêle à bois, bref, tout ce qui peut leur garantir une vie confortable et adapté à leur besoin.

photo: going_boundless

Les dernières publications
Tuxboard