BlogActus, InsoliteCe gosse trolle le direct de cette journaliste en faisant un geste déplacé lors de l’annonce du bébé de Meghan Markle (Vidéo)

Ce gosse trolle le direct de cette journaliste en faisant un geste déplacé lors de l’annonce du bébé de Meghan Markle (Vidéo)

En plein devant le château de Windsor, cette journaliste, à l’instar de tous les autres médias britanniques, parle de l’accouchement de Meghan Markle d’un petit garçon. Sauf qu’un autre petit homme a attiré l’attention des caméras.

Informant sur les dernières nouvelles concernant la naissance du royal baby qui a eu lieu ce lundi 6 mai, la journaliste, affichant un beau sourire, ne voit pas qu’un petit garçon, lui vole la vedette dans son dos.

En effet, assis sur la banquette arrière d’une voiture blanche qui passait également devant le château de Windsor, ce gosse a sorti son bras et a présenté un doigt d’honneur, en direction de la caméra, tout en souriant. Ce geste, déplacé en général, a fait le tour de la toile et divise les internautes quant à leurs opinions. En tout cas, pour beaucoup, ce petit garçon est le héros du jour !

Publié le 7 mai 2019 à 8:33, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches