BlogInsoliteCe jeune homme s’est mis en danger en plongeant dans l’eau en pensant voir un requin pèlerin alors qu’il s’agissait d’un requin blanc !

Ce jeune homme s’est mis en danger en plongeant dans l’eau en pensant voir un requin pèlerin alors qu’il s’agissait d’un requin blanc !

En étant en mer avec des copains, un jeune homme a décidé de plonger dans l’eau en voyant un requin blanc qu’il a pris pour un requin pèlerin.

Le jeune intrépide a été ordonné à vite revenir dans le bateau

En cherchant peut-être un peu de sensation forte, un jeune homme s’est peut-être mis sérieusement en danger en confondant un requin pèlerin et un requin blanc. Lors d’une sortie en mer en bonne compagnie, il n’a pas hésité à se mettre dans l’eau en voyant ce qu’il pensait être un requin pèlerin.

Cette espèce n’est pas considérée comme particulièrement dangereuse pour l’homme. Malheureusement pour lui, le poisson était en réalité un requin blanc, l’espèce réputée pour sa prédation, elle peut attaquer les humains en les prenant pour une proie.

Les amis de l’intrépide jeune homme s’en sont rendus compte assez vite. Ils l’ont alors ordonné de remonter rapidement dans le bateau. Regardez dans cette vidéo la scène.

Publié le 30 septembre 2020 à 7:33, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches