Ce joueur au PMU gagne 150 000 euros et ignore complètement quoi faire avec

Un joueur du PMU qui a remporté la somme de 150 000 euros a expliqué qu'il ne savait pas quoi faire de cette fameuse somme d'argent !

De nombreuses personnes rêvent, un jour, de remporter le gros lot en jouant à certains jeux. Les futurs gagnants ont d’ailleurs une idée bien précise de ce qu’ils souhaitent faire avec leur argent. En revanche, ce n’est pas le cas d’un joueur de PMU qui a gagné 150 000 euros.

Une belle somme d’argent remportée au PMU

Toutes les semaines, plusieurs Français n’hésitent pas à tenter leur chance en jouant à l’EuroMillions, au Loto ou encore à des jeux à gratter. D’autres, encore, optent plutôt pour le PMU.

Il faut dire qu’il s’agit d’une autre façon de gagner beaucoup d’argent. En revanche, tout le monde ne peut pas espérer décrocher le gros lot. Et pour cause, la chance peut parfois jouer de mauvais tour.

En revanche, elle a été très présente pour un joueur régulier du PMU originaire de Pleumeur-Bodou, dans les Côtes-d’Armor. Ce dernier a pu décrocher une grosse somme d’argent le dimanche 18 février dernier.

Une chose est sûre, il débute cette nouvelle année avec un incroyable cadeau. Dans une interview accordée à nos confrères de Ouest France, il a pris la parole après cette victoire plutôt inattendue.

En effet, le joueur du PMU ne s’attendait tellement pas à décrocher le gros lot qu’il n’a pas imaginé ce qu’il ferait de ses gains. Une vraie surprise. Et pour cause, de nombreux joueurs ont des rêves plein la tête en s’imaginant toucher une grosse somme d’argent.

« Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire »

Pour le média, le gagnant a révélé : « Je ne réalise pas encore ce qu’il m’arrive… Quand j’ai appris que j’avais gagné plus de 100 000 euros, j’ai été le premier étonné ». Il s’est alors livré sur son habitude de joueur au PMU.

Le Breton a expliqué : « Je joue généralement tous les dimanches, c’est un petit rituel. Essentiellement au Quinté+ car plusieurs rapports sont rémunérateurs et j’accompagne toujours mon jeu d’un Quinté+ spOt ».

Avant de préciser également : « Et on peut dire aujourd’hui que j’ai bien fait ! ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait de poursuivre son rituel. Cela a fini par payer après un certain temps.

Le 18 février dernier, il a donc gagné un peu moins de 150 000 euros. Une chose est sûre, il va pouvoir réaliser de très beaux projets. En revanche, le principal intéressé n’a aucune idée de ce qu’il va faire de cette somme d’argent.

Le joueur du PMU a avoué après avoir gagné ses 149 486 euros : « Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Je réfléchis encore ». Avec cette somme d’argent, nul doute qu’il pourra réaliser de nombreuses choses.

« Mon point de vente commence à porter chance »

Le propriétaire du bar-tabac où le ticket gagnant a été validé a pris la parole. Il a expliqué à nos confrères de Ouest France : « Cela fait neuf mois que j’ai repris cet établissement et huit jours après l’ouverture, un gain de 20 000 € avait été remporté au PMU« .

Avant d’ajouter aussi : « D’autres gains en dessous des 10 000 € ont été remportés par la suite. Mais c’est la première fois qu’une somme aussi importante est remportée ! ». Mais ce n’est pas tout.

Le directeur de La Source a déclaré : « Je suis en tout cas très heureux pour lui, qui est un habitué des lieux. Encore félicitations ! ». Il s’est aussi félicité d’être un lieu qui porte chance.

Le propriétaire a conclu : « Il faut croire que mon point de vente commence à porter chance ». Une chose est sûre, c’est une belle victoire !