BlogActus, InsoliteCe mannequin a voulu se faire tatouer les yeux en noir mais a fini aveugle

Ce mannequin a voulu se faire tatouer les yeux en noir mais a fini aveugle

Une polonaise de 25 ans a décidé de se faire tatouer le globe oculaire en noir. Malheureusement, le tatoueur a raté son travail et a rendu la jeune femme aveugle, progressivement.

Un tatouage délicat raté

Aleksandra Sadowska de Wroclaw est un mannequin polonais de 25 ans, qui a voulu se faire tatouer le globe oculaire en noir. En voyant le même tatouage réussi du rappeur Popek, la jeune femme a décidé de contacter un tatoueur appelé Piotr A. toutefois après cette opération très délicate, ce modèle s’est plaint de douleurs au niveau des yeux. L’homme lui a préconisé des analgésiques pour atténuer sa souffrance, qui était selon lui tout à fait normale.

Après une enquête, il s’avère que Piotr A a utilisé une encre inadaptée à ce type de tatouage. Celle-ci était destinée à la peau. Le produit ne doit pas être en contact avec les yeux. Pour cette faute, le tatoueur encourt 3 ans de prison pour avoir causé de manière involontaire, des séquelles handicapantes sur sa cliente. D’après les avocats de Sadowska, des preuves accablantes sont en leur possession, montrant que l’homme ne maîtrisait pas cette technique. Malgré tout, il a quand même accepté de le faire.

Une perte de vue définitive

Selon les spécialistes, la jeune femme ne pourra plus recouvrer la vue de son œil droit et que celui de gauche subira aussi le même sort. Aleksandra a cependant souligné que malgré la situation, elle compte continuer à vivre et ne se laissera pas abattre par cette tragédie qui a commencé il y a 4 ans. Le procès s’ouvrira bientôt et le tatoueur a plaidé non coupable.

Publié le 28 février 2020 à 12:44, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches