BlogInsoliteCe pêcheur a attrapé une pieuvre tout juste en applaudissant

Ce pêcheur a attrapé une pieuvre tout juste en applaudissant

La est un ensemble de substance très important de la vie. C’est un élément qui maintient en vie, nourrit les êtres vivants afin qu’ils puissent accomplir les tâches et les activités quotidiennes. C’est la première chose apportant l’alimentation nécessaire pour rester en vie.

Paul le poulpe coupe du monde 2010

La fait partie intégrante du quotidien. Le travail ou les courses qu’on fait c’est de sorte que nous puissions gagner de l’argent pour acheter de la . La plupart des familles et des ménages consacrent également la majeure partie de leur budget pour la nourriture. La variété de la nourriture disponible est définie selon la situation géographique.  Pour ceux qui vivent près des forêts et des plaines : les aliments sont principalement à base des légumes. Pour ceux qui sont dans les tropiques et près de la mer : les sources de nourriture renferment les fruits de mer. Certes, obtenir de la nourriture diffère également en fonction de ces zones géographiques susmentionné. A titre d’exemple, les fruits et légumes sont cueillis lors de la récolte, tandis que les fruits de mer sont bien sûr pêchés au moyen de filets et d’autres équipements.

L’applaudissement comme technique

Par ailleurs, il y a ces individus qui ont une manière assez particulière pour obtenir de la nourriture. Tout comme cette vidéo virale d’un ayant capturé une pieuvre sans utiliser ni filet ni autre équipement. Ce dont il utilisait était ses mains nues pour attraper ce mollusque marin. Dans la vidéo, on voit qu’il a été pris sur une rive de la mer. Le vêtu d’une veste bleue et d’un jean. Il portait également un bonnet noir sur sa tête. On le voit applaudir dans la direction de l’eau… pendant un instant, on risque de ne pas savoir ce qu’il mijote exactement. Il continuait à applaudir, s’arrêtait de temps à autre pour regarder l’eau. C’est comme s’il essayait de vérifier si quelque chose bougeait au fond. Quelques secondes après, il cessait d’applaudir et entrait dans l’eau. L’eau était un peu profonde jusqu’à monter à sa taille. Ce a ensuite atteint le fond de l’eau et il semble avoir attrapé quelque chose. Il le tire à la surface et on est surpris de voir qu’il a attrapé une pieuvre juste en applaudissant et en l’invitant à venir à lui.

Si seulement attraper de la nourriture était toujours si facile, on n’aura aucun problème à mettre les plats sur la table !

Publié le 14 novembre 2018 à 9:08, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches