BlogInsoliteCe petit garçon demande à un passager d’avion de retirer les pieds sur son siège de façon hilarante

Ce petit garçon demande à un passager d’avion de retirer les pieds sur son siège de façon hilarante

Imaginez la scène : vous voyagez dans un , un peu déprimé parce que vous êtes fatigué et assis dans des conditions exiguës, lorsque tout à coup vous sentez que quelque chose vous pousse. En se retournant pour voir ce que c’est, vous voyez un pied. Pas votre propre pied, qui est toujours collé sous votre propre siège, mais le pied de la personne assise derrière vous. Ensuite, pour aggraver les choses, vous remarquez que le pied est nu. Pas de chaussure, pas de sandale, pas même une chaussette. Le pied nu d’un étranger s’est en quelque sorte rendu sur votre siège, comme si elle y appartenait.

Quelle serait votre réaction ? Ignorez ou demandez poliment à l’étranger de retirer son pied ? Eh bien, ce petit garçon a connu cette expérience.

« J’ai les pieds puants derrière moi »

Après s’être rendu compte qu’un pied nu avait été placé sur son repose-bras, le garçon a réagi de manière hilarante. Dans un article qui est devenu viral depuis sur le compte Facebook du père du petit garçon, le petit garçon a dit à la personne : « J’ai les pieds puants derrière moi ».

N’ayant pas peur de la question, le garçon de quatre ans – Rodney Small – se tourne pour faire face à l’infracteur et crie : « J’ai les pieds derrière moi, j’ai les pieds derrière moi ». C’était le premier vol de Rodney, lui et son père se rendaient à Orlando en Floride.

Après que Rodney eut remarqué le pied de la femme sur son repose-bras, son père lui avait dit qu’il avait l’air choqué et lui avait demandé pourquoi elle avait son pied là-bas.

Le père a expliqué à son fils : « Il savait que mettre le pied dans l’espace de quelqu’un d’autre n’était pas du tout gentil. Bien que nous ne croyions pas que la dame ait voulu envahir son espace, il a réagi comme il se doit. »

Parfois, les adultes hésitent à affronter les autres pour maintenir la paix, mais lorsqu’il était enfant, il exprimait ses préoccupations et ses expressions faciales et sa réaction le rendaient hilarant.

Heureusement, il n’y a pas eu de drame puisque la femme a rapidement déplacé son pied et s’est excusée. Cependant, Darryl n’était pas offensé, trouvant le tout hilarant, comme le ferait tout parent.

Publié le 7 juin 2019 à 9:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches