Ce qu’a vraiment dit Anelka à Domenech


Voici ce qu’a vraiment dit Nicolas Anelka à son entraineur Raymond Domenech, après que ce dernier l’ait rappelé à l’ordre concernant ses mauvais placements dans la première mi-temps du match France-Mexique :

Vas te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde

Screenshot de 100% Foot via @Salam93

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Ce qu’a vraiment dit Anelka à Domenech”

  1. c’est vraiment pas la même chose! je retire tout ce que j’ai dit de mal sur Anelka! il n’était pas d’accord et l’a dit: c’est tout!

  2. Et hop un procès à L’Equipe, puis la FFF!

    La Fédé n »as pas protégé l’Equipe de France.

    Démission de tous les bons à rien du conseil fédéral.

  3. Bien évidemment, Anelka a juste osé faire face à Domenech, qui s’obstinait à le faire jouer dans un système où il ne servait à rien. Les joueurs ont tous bien saisi que Domenech était un bon à rien, et qu’il leur volait leur coupe du monde en pronant un style de jeu et un système inadapté. Forcément, les joueurs sont derrière Anelka, il n’a fait que dire ce que tout les joueurs pensaient!!!

  4. J’ai vu l’émission et je cherchais la source, un autre site dit que c’est « Le Parisien » qui en serait à l’origine (à vérifier)

    Anelka aurait dit « on va dans le mur »
    Domenech lui aurait reprocher de jouer hors de sa zone, Anelka aurait alors dit:
    « Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien. »

    Et ensuite dans son coin il aurait prononcer la fameuse phrase citée.

    Et Evra aurait calmé tout le monde en disant:
    « A quoi on joue, là, on a un match à gagner »

  5. Affligeant comment les médias flinguent à tout va l’équipe de France : déferlement de critiques & de rumeurs à l’encontre de nos gaillards qui doivent après « s’entraîner ».

    Pratiquement aucune remise en question du bien fondé de la une de l’Equipe. Des médias qui ne semblent avoir aucune morale a dévoiler aussi publiquement des propos justement ultra privés : des propos d’Anelka et la manière de l’énonciation apparemment non rapportés correctement et en plus hors de son contexte.

    Aucune remise en question de la décision de la fff de la part des médias: une décision précipitée par la une de l’équipe sans concertation avec le capitaine des bleus. Une fff qui a donc lâchée ses joueurs face à la déferlante des médias. Car la décision du renvoi de Nicolas Anelka provient de la une de l’équipe et c’est pour çà que les joueurs la ressentent comme une forme injustice pour leur groupe.

    Ils se sentent « meurtris » : on a violé leur intimité et le coupable est parmi eux : c’est la taupe. Quant votre entraîneur s’appelle Domenech, c’est pas étonnant de voir un groupe (justement ç’est un groupe uni) qui se détourne de leur prochain match pour trouver « la taupe » ou pour protester contre une fff incompétente.

    Cependant, il est clair que les bleus doivent nous rendre des comptes sur leurs performances et leurs actions. La fff doit être dissoute. Les médias doivent aussi prendre du recul car eux aussi ont dépassé les bornes avec leurs attaques, leurs critiques, leurs ragots…

  6. Il ne faut tout de même pas oublié que ce sont ces mêmes joueurs qui ont protesté contre le départ de Domenech en 2006, donc c’est facile de le balancer maintenant que rien ne fonctionne…
    Effectivement Domenech est le patron de cette equipe mais ce n’est pas lui qui courre sur le terrain et qui est censé marquer des buts (parce que je vous rappellerai qu’on en a rentré aucun !) , etc…
    Moi je pense perso qu’Anelka n’a plus sa place en EDF depuis qu’il a refusé une sélection en 2002, preuve que l’equipe de france il en a rien a foutre !
    Ensuite qu’on ne soit pas d’accord avec la décision de son coach, c’est un fait, qu’on la critique ouvertement avec des mots très durs s’en est une autre !

    J’ose espérer qu’ils s’assiéront sur leur 150000€ de prime, en tout cas mon patron de ne me verse jamais de prime quand j’ai été mauvais, et vous ???

    article daté du 16/05/2010 :

    http://www.lavoixdessports.com/Football-Professionnel/International/2010/05/16/article_anelka-il-n-ya-pas-de-probleme-domenech.shtml

  7. De toute façon c’est bien connu que l’Equipe et France Football ce sont des abrutis c’est pas nouveau. A chaque fois que je lis leur article je m’en rend compte. Moi en tout cas j’en acheterai plus voilà ce qu’ils ont gagné.

  8. Et voilà que les singes et les mangeurs de noix de coco sont de nouveaux pris en considération après avoir été insultés de toutes sortes de mots par les français. Durs durs d’être noir français de nos jours quand on vit en france. il faut juste savoir et se rappeler, ne serait-ce pour quequles instant que ce sont ces mêmes personnes qui ont permis à la france d’être nommé CHAMPION DU MONDE EN 1998, et de permettre à des millions de français de descendre dans les champs élysées pour crier HAUT ET FORT NOUS SOMMES LES CHAMPIONS DU MONDE.
    Merci à vous, tous les immigrés de france (black,blanc,beurs) QUI ONT FAIT DE LA FRANCE UNE GRANDE NATION DE FOOTBALL MONDIALE(ZIDANE, THURAM,DESSAILLI, HENRI, ANELKA et tous les autres).
    Et à DOMENECH, le staff technique et les journaliste, je dis qu’il devrait tourner leurs langues 100 mille fois dans leurs bouches avant de tirer des conclusions précipités.
    A bon entendeur salut !

  9. « Durs durs d’être noir français de nos jours quand on vit en france »

    Je trouve surprenant, désespérant, affligeant et surtout triste de voir toute cette haine étalée par ces fafs en herbe a travers les commentaires que l’on peut lire ici ou là.

    petite anecdote un peu HS :
    Sur un site d’info d’un quotidien gratuit je lisais les « commentaires » sur un article de la débâcle française et je bouillonnais en voyant les remarques que l’on aurait pu lire dans un quotidien d’extrême droite. (et encore …)

    J’ai donc laissé un commentaire afin d’exprimer mon désaccord avec ces thèses d’une stupidité sans nom et espérer équilibrer un peu la vision que les gens peuvent avoir des français car j’avais honte de lire ces mots.

    A mon grand étonnement mon commentaire, respectant pourtant tout le monde, a été modéré alors que les commentaires plus que raciste eux ont été laissé sans la moindre vergogne.

    Pas étonnant qu’après nous passions pour des gros fafs …

    Pour finir et revenir dans le sujet, ce n’est pas la première fois que l’équipe raconte n’importe quoi (voyez comment ils traitaient Jacquet d’incapable en 98) … ils continueront et tant que personne ne sortira un concurrent sérieux ils pourront continuer à cracher leur merde.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard