Ce que l’on voit quand un(e) DJ est aux platines


Plusieurs points de vue, celui d’un simple spectateur, celui d’un vrai DJ et celui d’un…

Chargement du player …

31 réflexions au sujet de “Ce que l’on voit quand un(e) DJ est aux platines”

  1. Prévisible + faut pas avoir touché de meuf depuis 10 ans pour rester scotcher sur une paire où y a rien de plongeant pendant toute la durée de la vidéo.

  2. booooooooooooooooooooooooooooooooooobs bis ^_^
    j’ai rien pigé au 2eme point du vue mais par contre j’ai tout compris au 3eme xD

  3. réflexion interessante mais d’accord avec ayum la minche est vraiment pas terrible et n’as pas de seins apparement celui qui a fait la vidéo soit il est en prison soit il vient de sortir mais bon bien ouej quand même

  4. Les commentaires font quand même gravement pitié.. et au delà de ça la vidéo n’est pas drôle, mettez n’import qui devant des platines et vous trollez comme des merdeux.. mouaif..
    puis la blague sexiste.. sa frôle le pipi/caca..

  5. Es ce qu’il y aurait un DJ assez aimable dans l’assemblée pour expliquer un peu les termes et les trucs ridicules dans la version 2 ?

  6. Turntablist depuis + de 15 ans je vais enfin servir a qq chose ici :)

    pas de casque de préecoute
    2 platines cd sur 4 qui sont utilisés
    pas de pitch (qui sert a faire varier le tempo)
    une manipulation de potards qui ne sert a rien
    en résumé une dj avec au moins 3 semaines d’expérience

    sync: c’est le calage automatique par un ordinateur de 2 tempo (un peu la base du mix) par un logiciel informatique au lieu de l oreille.
    c’est un debas qui revient sur tous les forum de sj depuis que quasi tout les dj mix en numérique meme sur des support comme le vinyl (c’est mon cas)

  7. @ YAMAHIBA : peut-on reprocher aux hommes d’être sexistes quand ce sont les femmes elles-mêmes qui se mettent dans cette position … je m’explique, même si je n’avais pas besoin de la très bonne explication de mika95 pour m’en rendre compte, son intervention en est la preuve … CETTE FILLE n’est pas là pour son talent de DJ … elle le sait très bien et en a parfaitement conscience … on la prend parce qu’elle est mignonne et qu’elle a une grosse poitrine.

    Ca me rappelle la Miss Météo de CANAL, la fille va même jusqu’à se mettre à poil … donc qu’on vienne pas me parler de sexisme quand les filles jouent de leurs attributs physique de cette façon et qu’elle n’ont rien d’autre à proposer. Elles allument, provoquent, se foutent à moitié à poil et après on dit que les hommes sont sexistes parce qu’ils regardent ce que ces dames leurs montrent.

    Aujourd’hui être féministe c’est être une fille facile, provocatrice, sexy à outrance … et dire « je suis pas une salope, ni une fille facile, et je provoque personne ».

  8. Pour info cette jolie demoiselle est une référence dans le milieu, DJ Juicy-M
    Une DJ exceptionnel qui en plus est très sexy.

    http://juicy-m.com/photos/press.html

    Elle sait simplement faire de l’humour en plus, et vous tombez direct dedans.

  9. @popol c’est con ce que tu dit, tu généralise complètement..

    Donc en gros elle te donne l’occas de te lâcher tu peut pas par toi même te dire c’est sexiste.. du coup il faut rajouter une couche et faire des réflexions style: « BOOOOOOOOOOOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    .. c’est pas être féministe c’est juste voir que dans une societe moderne il y en a toujours qui ne font pas l’effort de réfléchir 5min sans leurs teub c’est ça qui me désespère..

    Mais enfin il faut de tout pour faire un monde malheureusement pour certains ou certaines.

  10. @ YAMAHIBA : Euh j’aimerais que tu me dises quand j’ai dit « booobs !! » … ?!

    Peut-être que les hommes ne réfléchiraient pas autant avec leur « teub » si les filles ne les aguichaient pas avec leurs attributs ;).

    C’est comme ces filles qui vont en discothèque en mini-jupe, avec un décolleté plongeant, qui se frottent aux mecs et qui après s’esclaffent « pff les mecs pensent qu’avec leur teub » …

  11. heu popol les commentaires justifient bien le fait que les hommes ne pensent qu’avec leur teub.

    A l’exception de deux ou trois curieux, personne n’a demandé trop d’explication sur la vision 2 de la vidéo plus préoccupé par les attributs de la jeune fille qui ne les met pas spécialement en avant.

    Et voila le nombre de dj masculin qui n’ont tristement aucun talent mais juste une belle tronche.Le physique est un atout qu’on soit homme ou femme.

  12. MIKA95 <======dj de kermesse

    Turntablist depuis + de 15 ans je vais enfin servir a qq chose ici :)
    (STP retourne chez toi )

    No headphone … il et ou le probléme ces un set programmé !!

    2 platine cd sur 4 utilisé !! regarde la vrai vidéo en entier sur youtube tu aura l'air moins con .

    bref reste chez toi au lieu de marqué de la merde

  13. hey otaké tu portes bien ton nom toi !! le mec mika il a dis juste ce qui est ecrit en anglais sur la video car on lui as demandé mais a mon avis tu nas pas compris car tu ne dois pas parler anglais :) et il as dit quil mixait avec des vynile enfin un vrai dj moi aussi je suis dj et franchement mixer avec des cd avec la fonction sync ca me fait trop rigoler !! meme un gamin de 5 ans pourrait le faire !! mouuuuuaaaaaah

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard