BlogMusiqueCe rappeur a tenté de battre le record du monde de freestyle avec une performance en live-streaming de plus de 33 heures non-stop

Ce rappeur a tenté de battre le record du monde de freestyle avec une performance en live-streaming de plus de 33 heures non-stop

Afin de battre le record du monde du plus long freestyle, le rappeur Watsky a lancé une performance en live-streaming pour un freestyle de 33 heures non-stop.

Des internautes l’ont suivi sur YouTube et Facebook et l’ont salué pour ces 33 heures

George Watsky est un rappeur, slameur producteur américain. Il s’est lancé dans une tentative pour le record du monde du plus long freestyle. Il a commencé sa performance le mercredi 6 mai pour finir le lendemain.

Elle est accompagnée d’une collecte de fond pour payer les membres de son équipe, pour rembourser des fans qui ont payé des frais d’hôtels non remboursables afin de voir un concert qui est finalement annulé, et pour Sweet Relief une organisation à but non lucrative.

Les internautes ont pu suivre en live sa performance sur Youtube et Facebook, beaucoup l’ont salué pour ces plus de 33 heures de freestyle. Le précédent record a été établit en Janvier par Pittsburgh rapper Frzy qui a fait une performance de 31 heures.

Publié le 11 mai 2020 à 9:12, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches