BlogInsoliteCe soldat s’assoupit au beau milieu d’un champ de bataille et se fait réveiller d’une façon pas très douce (Vidéo)

Ce soldat s’assoupit au beau milieu d’un champ de bataille et se fait réveiller d’une façon pas très douce (Vidéo)

Cette vidéo nous amène à nous demander comment trouver le au beau milieu d’un champ de bataille ? En tout cas, ce n’est pas un souci pour ce qui a l’air d’être bien parti dans les bras de Morphée. Bien endormi, il se fait réveiller par un tir d’artillerie par ses compagnons.

Alors qu’il se trouve dans une position pas très confortable, ce canadien s’est complètement assoupi. Ereinté par les entraînements nocturnes ou juste un gros dormeur ? Difficile de deviner. Toutefois, il se fait rapidement remarquer par ses compagnons qui se trouvent être très près d’un canon d’artillerie.

Pour mettre un peu d’humour sur le terrain, ils se sont dits qu’ils pourraient lui faire une petite blague pour le sortir de son . Celui-ci a aussitôt sursauté dès que l’un des soldats, qui eux, se sont assurés de bien boucher les oreilles, a enclenché un tir avec un canon d’artillerie. Dur dur le réveil..

Publié le 12 avril 2019 à 14:13, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches