Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus#Celebgate D’où proviennent les photos volées (leaked) des stars dénudées ?

#Celebgate D’où proviennent les photos volées (leaked) des stars dénudées ?

Qui a volé toutes ces photos de célébrités nues qui circulent sur la toile ? Comment a t-il pu se procurer ces clichés ?

Près de 80 femmes ont vu leurs photos « nues » leakées sur le net. Du jamais vu sur le net. Des plus célèbres mannequins comme , , Joanna Krupa, en passant par les chanteuses Hillary Duff, ,  ou encore les actrices comme Jennifer Lawrence, Amber Heard, Gabrielle Union, Kaley Cuoco, , Leelee Sobieski, Lea Michele, MaryKate Olsen, Selena Gomez Vanessa Hudgen, Wynona Rider, Yvonne Strahosvki, et Kim Kardashian.

Une liste impressionnant de stars a été postée sur le forum 4chan, dévoilant le nom des chanteuses, actrices, qui sont concernées par ce #.
La liste longue de ce :

 

Comment le hacker at-il récupéré toutes ces photos ?

Cette personne a piraté le compte iCloud du baseballeur Justin Verlander. Le sportif, qui avait un palmarès d’ex-impressionnant, a vu ses clichés être récupérés par un hacker.

Pourquoi ces photos ont été diffusées ?

Ce hacker mal intentionné a notamment demandé une rançon contre la non diffusion de ces photos privées, notamment pour les sextapes. N’ayant reçu aucune somme d’argent, cette personne a volontairement leaké les photos des célébrités une par une sur le net à travers Reddit & 4chan.

Tout a débuté par des clichés de l’actrice Jennifer Lawrence (NSFW) :

Nous avons préféré ne pas dévoiler ces clichés dénudés. Vous pouvez les voir sur ce site (NSFW). Voici quelques unes des photos piratées sur le compte de Verlander, qui sont actuellement partagées dans un fichier rar sur le réseau torrent.





Pour comprendre l’attitude des hommes hier soir

Publié le 1 septembre 2014 à 11:21, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches