BlogInsoliteCélébrez la Saint-Valentin en donnant le nom de votre ex à un cafard

Célébrez la Saint-Valentin en donnant le nom de votre ex à un cafard

Vous pouvez maintenant donner le nom de votre à un pour la Saint-Valentin – pour seulement 1, 70 euros.

Les cafards inspirent universellement du dégoût. Non seulement ils sont nuisibles et envahissants mais ils sont aussi très difficiles à éliminer.

Pour rappel, ils sont capables de résister à une attaque nucléaire ! Encore plus charmant, ils mangent leurs excréments et peuvent même survivre jusqu’à une semaine sans tête.

Si vous considérez que votre est aussi malfaisant(e) qu’un – surtout si votre rupture vous a donné le -, il existe un moyen radical pour vous venger.

Le Hemsley Conservation Center, un zoo britannique, donne l’occasion de choisir et de baptiser du nom de votre ex l’un de ces insectes rampants pour la somme de 1, 70 euros.

Le nom sera ensuite exposé devant l’enclos des blattes pour la Saint-Valentin. Vous aurez ainsi l’opportunité de venir faire un petit coucou à la version insecte de votre ancien(ne) petit(e) ami(e).

De plus, vous recevrez un certificat en bonne et due forme attestant que le cafard a bel et bien été baptisé du nom de votre ex.

L’argent récolté grâce à cette initiative servira à financer les divers projets du zoo.

Le Hemsley Conservation Center, qui a ouvert ses portes en 2015 près de Fairseat, abrite des suricates, des lémuriens, des porcs-épics, des reptiles, des oiseaux et des insectes.

Joyeuse Saint-Valentin !

Publié le 17 janvier 2019 à 10:54, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches