BlogMode FemmeCélébrités : les looks les plus extravagants

Célébrités : les looks les plus extravagants

S’il est parfois astucieux de tricher sur les tenues de stars, il faut dire que çà ne réussit pas à tous les coups. Et ce ne sont pas les looks de célébrités ci-après sur le tapis rouge qui vont le nier. Et oui, parfois à force de vouloir trop en faire, certaines stars finissent par devenir extravagantes, voire même ridicules. C’est dernièrement lors de la soirée annuelle du Met Gala qui s’est déroulé à New York que les plus grandes stars n’ont pas manqué de porter leurs des plus originales. Et force est de reconnaître qu’elles ont tenu à ne pas être inaperçues en optant pour la plupart pour une robe transparente. Zoom sur les looks de célébrités les plus extravagants, à ne surtout pas copier !

La robe plume de Kim Kadarshian

On a souvent l’habitude de retrouver Kim Kadarshian dans de belles tenues chic et élégantes. Pour cette soirée du Met Gala, la star a misé sur l’originalité. Et il faut dire que sa robe blanche transparente, signée Roberto Cavalli by Peter Dundas est bien authentique. La robe, en plus d’être transparente, met généreusement ses courbes en avant. A voir la star, on aurait l’impression de la retrouver dans une robe de cristal. Une traîne plutôt originale, puisqu’elle est faite de plumes blanches, vient compléter le décor. D’où le nom de « robe plume de Kim Kadarshian »…

robe plume kim kadarshian

ose le dénudé et le transparent  

est sans doute l’une des stars les plus audacieuses lors de la soirée, lorsqu’on parle de tenue vestimentaire. Habillée d’une robe parée de joyaux rouges et noir, la star affiche fièrement ses belles courbes. Une partie de la robe dévoile même partiellement son postérieur qui lui vaut bien d’éloges. Arborant un décolleté à l’avant, Jennifer Lopez ose en même temps un dénudé dans le dos : une robe à la fois transparente et assez dénudée que la bomba latina assume complètement.

j lo robe rouge transparente

La robe sophistiquée de

La chanteuse n’est pas restée inaperçue dans sa robe noir assez sophistiquée par qu’elle était plutôt imprimée. Et quand on parle d’imprimé, a opté pour des graffitis bien frappants, avec des couleurs super flashy comme le jaune, le bleu et l’orange. Autant dire que sa robe est bien loin des tenues majestueuses de Jennifer Lopez ou de Kim Kadarshian. La star a préféré pour une robe au design ludique. En tout cas, elle assume parfaitement sa tenue. Vous pourrez aussi le voir sur la photo : l’actrice en a également profité pour dévoiler sa nouvelle coupe à la garçonne.

Katy Perry robe couleur

 et sa tenue de carnaval

Quand il s’agit de marcher sur le tapis rouge, , elle, ne manque pas d’idée. Si sa robe noire agrémentée d’une traine à imprimés rouges semblait assez classique, c’est sa coiffure qui a fait l’objet de nombreuses parodies sur la toile. A en voir sa coiffure, on aurait l’impression de voir la star avec la tête en flamme.

sarah jessica parker robe noire

Miley Cirus ose la robe cloutée

Tout comme Sarah Jessica Parker, Miley Cirus sait jouer dans la cour des grands lorsqu’il s’agit de rester originale. La chanteuse est apparue sur le tapis rouge, vêtue d’une robe longue noire cloutée, laissant apparaître les hanches. Pour mettre en valeur sa tenue, Miley a choisi des bijoux Ana Khouri et une coiffure assez surprenante avec ses cheveux en bleu.

miley cirus robe cloutée

Bref, les célébrités ne sont jamais à court d’idée pour impressionner le public. Cet article vous a fasciné ? Vous apprécierez sans doute jeter un coup d’œil au Top 20 des mannequins les mieux payés de 2015.

Publié le 19 octobre 2015 à 8:16, par :
Coucou

Rédactrice web depuis 2011, je suis une grande passionnée de lecture et d'écriture. J'apprécie tout ce qui permet d'améliorer ma culture. Je suis une jeune femme qui aime les choses simples mais plaisantes.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches