Céline Dion au plus mal tente un traitement expérimental de la dernière chance !

Il semblerait que Céline Dion soit prête à tout pour guérir ! Elle cumulerait plusieurs traitements pour apaiser ses douleurs !

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle souffrait d’un trouble neurologique appelé le syndrome de l’homme raide, Céline Dion cumule plusieurs traitements pour apaiser ses douleurs !

Une maladie rare qui l’invisibilise

Adieux les concerts, les clips, les albums et compagnie… La chanteuse Céline Dion se retire de tout, pour aller mieux. En effet, elle se fait très discrète depuis qu’elle a donc annoncé qu’elle souffrait du Stiff-person syndrome.

Son message choc, posté sur Instagram, restera à jamais gravé dans les mémoires : « Je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser. J’ai eu un bilan avec un trouble neurologique très rare… Appelé en anglais Stiff-person syndrome. »

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare. Mais on sait donc que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois de la difficulté à marcher. Et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais« .

Alors Céline Dion se fait très discrète. La maman de René-Charles a donc confié qu’elle était prête à tout pour aller mieux. « Je m’entraîne donc tous les jours avec mon thérapeute en médecine sportive pour gagner de la force et de l’endurance… Pour me permettre de performer à nouveau. »

« Mais je dois admettre que c’est un combat continuel. (…) Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé ». Puis sa soeur Claudette a ajouté qu’elle était donc entourée de spécialistes à Denver, aux États-Unis.

Comment se porte Céline Dion ?

Le saviez-vous ? Céline Dion a des projets avec l’écrivaine française Laurence Catinot-Cross. Cette dernière a donc rassuré les fans de l’artiste en expliquant qu’elle se porte mieux. « Cela fait un an et demi que je travaille avec Mme Céline Dion. Depuis, tous les jours, je vis avec elle. Il y a beaucoup de com’ entre nous. »

« J’ai donc reçu plein d’infos de sa part. Je tiens à préciser qu’il ne s’agira pas d’une biographie tapageuse. Il n’y aura ni scandale. Et ni salissure sur Madame Céline Dion. En ce moment, elle est donc dans le Colorado. L’air de la montagne doit lui faire du bien ».

L’écrivaine ajoute aussi que la mort de son mari René Angélil a été un trauma pour elle. Alors pour aller mieux Céline Dion n’a aucune difficulté à prendre tous les traitements possibles et inimaginables.  D’après nos confrères de Closer, elle serait donc suivie par Jill R. Schofield, patronne du Centre des maladies à Denver. Elle considère ce médecin comme “sa dernière chance”.

Closer rapporte que la star a subi plusieurs injections :  “Hospitalisée le mois dernier, Céline Dion a doc reçu une injection, soit un procédé qui consiste à injecter un médicament au niveau lombaire… Pour atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffusera donc à son tour le produit injecté. »

« Un protocole de soins spécifique à chaque patient, qui s’accompagne donc de conseils diet. D’une aide à la réduction du stress et aussi d’exercices pour contrer au max les douleurs qui pourrissent le quotidien de la diva”.

Selon les infos de Closer, Céline Dion suivrait un “traitement à base de magnésium. Et aussi de glycine pour tenter de soulager ses douleurs neuropathiques. Et de lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété induits par la maladie”.