BlogMusiqueCéline Dion et Mariah Carey pires chanteuses !

Céline Dion et Mariah Carey pires chanteuses !

Un magazine anglais est parti à contresens de la réputation des deux chanteuses en les nommant « pires chanteuses de l’année« .

Céline Dion et Mariah Carey ont été désignées comme les « pires chanteuses de tous les temps« . Le sondage a été lancé par le magazine musical britannique Q. Celui-ci a en revanche encensé Elvis Presley, en le qualifiant de « plus grande voix de tous les temps« . Mais le magazine pointe du doigt les deux stars de la scène internationale et leur prétendue « lourdeur » dans l’interprétation des chansons. Mariah Carey est ainsi accusée de « chanter si lourdement qu’elle en fait tomber les nids d’oiseaux » et Céline Dion serait coupable « d’écraser chaque note« .

Malgré ce sondage, les fans semblent toujours au rendez-vous, et Céline Dion devrait terminer ses concerts au Caesars Palace de Las Vegas à la fin de l’année, précisément le 15 décembre 2007. La chanteuse travaille également sur son prochain album. Intitulé « D’Elles », celui-ci est prévu pour mai 2007. Ce disque fait référence à l’album « D’Eux », sorti en 1995. Jean-Jacques Goldman y collabore une nouvelle fois, mais pas en tant qu’auteur-compositeur, mais en tant que producteur.

Publié le 7 mars 2007 à 8:41, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches