Céline Dion fait de terribles confidences sur sa maladie dans un documentaire

Après deux années écoulées loin des caméras, Céline Dion sort enfin du silence. La star fait des confidences sur sa maladie !

Céline Dion a décidé de sortir du silence après s’être éloignée des caméras pendant deux ans. Dans le documentaire intitulé I Am : Celine Dion, réalisé par Irene Taylor, elle fait des confidences sur sa maladie.

Céline Dion s’éloigne de tout !

Pour mieux se concentrer sur sa santé, Céline Dion a décidé de s’éloigner de tout. Elle a dit adieu aux caméras. Mais aussi à la gloire et à la notoriété, pour passer incognito.

La star a appris à s’occuper d’elle comme il se doit grâce à une bonne équipe de médecins. Mais cela n’est pas facile. Car elle a eu bien trop de mal à manger. Selon Élisabeth Reynaud qui a écrit un livre sur la star, elle a perdu trop de poids.

Elle continue de ressentir des raideurs, des spasmes musculaires et même une très grande sensibilité aux stimuli. Céline Dion souffre de la maladie de l’homme raide.

Lors d’une interview avec Ciné Télé Revue, l’écrivaine a expliqué que la chanteuse remontera sur scène. Mais elle ne fera « jamais plus de grands shows comme elle en faisait jusqu’ici. »  Céline Dion aurait pour ambition de faire des concerts acoustiques.

« Les grands shows à l’américaine sont derrière elle. Elle avait annoncé qu’elle se voyait aller vers quelque chose de plus acoustique, plus intimiste ». Selon les médias, la célébrité aurait perdu sa voix… Mais sa soeur nie tout en bloc !

Claudette réplique ainsi :  “Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone. Et sa voix est toujours bien là. J’étais si heureuse et rassurée de l’entendre ».

« On sait que sa maladie est très difficile à traiter. Mais elle est entourée d’une grande équipe de spécialistes. Et elle travaille fort ». Mais Céline Dion continue de perdre du poids.

Élisabeth Reynaud rassure, elle n’est pas anorexique. « Elle était déjà mince, depuis toujours. Et au moment de ce double deuil, elle a encore perdu 5 ou 6 kilos. Et sur quelqu’un de déjà mince, c’est terrible ».

Des confidences dans un documentaire

Céline Dion a enfin décidé de se livrer sur sa maladie. Eh oui ! Après deux années écoulées loin des caméras, elle prend enfin la parole, dans un docu intitulé I Am : Celine Dion, réalisé par Irene Taylor.

Il sera donc disponible sur Prime Video. Amazon MGM Studio annonce du lourd ! Car Céline Dion va faire de belles confidences. Une grande première après qu’elle ait annoncé souffrir du le Stiff-person syndrome, qui la paralyse.

Le résumé de ce docu est le suivant :  « De la visite de sa garde-robe de couture et de ses effets perso… Au passage dans le studio d’enregistrement, le docu capture la vie privée inédite d’une mégastar mondiale ».

Céline Dion attend la diffusion avec impatience. Car c’est l’occasion pour elle de parler à ses fans. « Ces deux dernières années ont été un défi pour moi. Depuis la découverte de ma maladie. Jusqu’à l’apprentissage de la façon de vivre avec. Et de la gérer, sans la laisser me définir« , explique-t-elle.

Avant d’ajouter : « Alors que le chemin vers la reprise de ma carrière de chanteuse se poursuit, j’ai réalisé à quel point cela me manquait, de pouvoir voir mes fans. Pendant cette absence, j’ai décidé de documenter cette partie de ma vie. »

« Et d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic. »