BlogActus, InsoliteCéline Van Ouytsel devient Miss Belgique malgré les incidents de la chute et du soutien-gorge (vidéo)

Céline Van Ouytsel devient Miss Belgique malgré les incidents de la chute et du soutien-gorge (vidéo)

Le 11 janvier, la Belgique a procédé à l’élection de sa miss. La grande gagnante n’est autre que Céline Van Ouytsel. La jeune femme s’est emparée de la couronne malgré sa chute et son soutien-gorge tombé après ce malheureux incident.

Élue Mis Belgique malgré les incidents

À la Panne, au Proximus Theater se déroulait le 11 janvier la soirée pour l’élection de miss Belgique. Cet événement a été marqué par la chute de la candidate Céline Van Ouytsel sur une petite marche de la scène. La jeune femme trébuche sur le petit escalier, mais ce n’est pas tout. En se relevant, la miss perd son soutien-gorge qui tombe par terre. Lorsqu’un tel cas se produit, impossible pour une candidate d’espérer gagner le concours, car les chances sont infimes.

Toutefois, Céline garde la tête haute, affiche un joli sourire et continue son défilé. Le miracle se produit pourtant. La jeune femme de 23 ans, juriste, est sacrée Miss Belgique. Cette élection montre que les juristes se focalisent de plus en plus sur les qualités des candidates et non sur ces petites erreurs de parcours. À noter que Céline n’était pas la seule à avoir chuté sur cet escalier, car deux autres candidates ont également fait une chute.

Publié le 13 janvier 2020 à 8:53, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches