Center Parcs devient Label Officiel du Paris-Saint-Germain

label officiel

Center Parcs, société de loisirs et tourisme qui propose des séjours en village et résidences de vacances, devient Label Officiel du Paris-Saint-Germain. Pour marquer ce nouveau partenariat, la marque a lancé une communication déclinée en 3 temps forts, axée autour du thème « Nature is Fun ».

Le premier avec la campagne « le Paris-Saint-Germain envoie son meilleur élément à Center Parcs», qui n’est pas, comme on pourrait le croire, Zlatan Ibrahimovic ou Cavani, mais le… jardinier du club, Jonathan Calderwood. Une référence au côté nature qui définit Center Parcs. C’est d’ailleurs la première fois qu’un responsable des terrains d’un club est ainsi mis en avant.

http://www.youtube.com/watch?v=4Temu4dRvk4&feature=youtu.be

Le 2ème temps fort de la campagne aura lieu lors de la 32ème journée de championnat de Ligue 1 contre Reims, où Center Parcs sera mis à l’honneur au Parc des Princes avec un dispositif spécial et un stand animé.

Le 3ème sera les « Ateliers Foot » organisés dans les domaines Center Parcs, et dans lesquels des enfants de 6 à 17 ans bénéficieront d’entraînements adaptés avec un préparateur physique du club de la capitale (23 mai, 28 mai et 6 juin).

partenariat

4 réflexions au sujet de “Center Parcs devient Label Officiel du Paris-Saint-Germain”

  1. [ironic] Super pub !
    Comment être certain pour Centerparcs de perdre toutes les personnes qui n’aiment pas le PSG.

    Grosse erreur Marketing.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard