BlogInsoliteComment dessiner un cercle parfait à la main levée ?

Comment dessiner un cercle parfait à la main levée ?

Cercle main levee

Que vous aimiez le dessin, les défis insolites, ou que vous ayez besoin de réaliser des diagrammes régulièrement, le Youtubeur Dave Hax sera certainement un bon secours pour vous.

Dans sa dernière vidéo, il vous explique simplement comment réaliser un cercle parfait, sans compas et à main levée.

Les images se suffisent mais si toutefois vous dormiez en cours d’anglais, sachez que Dave indique qu’il faut fermement tenir son stylo, sans ne jamais bouger et changer de points d’appuis en fonction de la taille du cercle désirée. Pour un grand cercle vous prendrez appui sur la paume de la main, pour un cercle minuscule, le doigt suffira.

Malin et à tester.

Publié le 20 octobre 2014 à 15:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches