Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunCertains prétendent que seules les femmes peuvent réaliser le défi #ChairChallenge

Certains prétendent que seules les femmes peuvent réaliser le défi #ChairChallenge

Un défi de chaise est devenu viral sur l’application de partage de vidéos sur les réseaux sociaux TikTok. Certaines personnes qui ont relevé le défi ont affirmé que seules les femmes peuvent soulever une chaise dans une certaine position, alors que les hommes ne le peuvent pas. Le « défi de chaise » insensé consiste à se tenir à un mètre du mur et à se pencher pour que votre tête touche le mur. Le défi consiste ensuite à essayer de se tenir debout tout en tenant une chaise.

Les utilisateurs de Twitter ont posté des vidéos d’eux-mêmes en train de relever le défi et ont également posté des commentaires amusants.

Certains ont affirmé que seules les femmes pouvaient relever le défi.

Un autre utilisateur a fait remarquer: « J’ai essayé le défi de la chaise et apparemment je ne peux pas soulever une chaise. »

D’autres ont réfuté l’affirmation selon laquelle seules les femmes pourraient faire le #ChairChallenge. Un utilisateur a posté une photo de lui en train de soulever facilement la chaise dans la position donnée et a écrit: « Avant que cela ne devienne viral ici, je veux juste prouver que je peux relever le défi. Une femme a posté une photo de son mari et un emoji rire et a commenté : « Mon mari peut le faire. »

Publié le 4 décembre 2019 à 15:36, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches