Ces 4 musiciennes réinventent la musique classique avec une bonne dose d’humour

Ces violonistes mettent en scène un scénario inhabituel. Elles dévoilent à travers ce concert le monde remplit de rivalité des femmes, où personne n’a envie de se laisser faire. Ce spectacle vous fera aimer la musique classique.

La musique classique autrement

Nous avons toujours été habitués à un concert classique de violon où les musiciens jouent sur leur instrument sagement assis sur une chaise ou debout bien droit.

Dans cette vidéo, ces 4 femmes réinventent le spectacle et proposent un scénario amusant. Si les hommes préfèrent partager des moments amicaux, dans l’univers féminin c’est une tout autre histoire.

Elles optent pour la rivalité. Ces musiciennes ont choisi d’en faire l’objet de leur représentation et mêlent ainsi théâtre et musique. Le duel est lancé entre les violonistes en plus de la pianiste.

Cette séquence nous dévoile cette perpétuelle compétition entre les femmes. Salut Salon, ce quartet exceptionnel, veut également redonner le goût de la musique classique à leur public avec une recette novatrice.

Elles allient l’acrobatie, l’humour et le charme. Le pari est réussi car nous sommes loin de cette salle de concert conventionnelle où il faut écouter avec beaucoup de concentration pour apprécier.

Les dernières publications
Tuxboard