Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVCes acteurs qui sont (forcément) devenus plus riches après avoir joué dans «Game of Thrones»

Ces acteurs qui sont (forcément) devenus plus riches après avoir joué dans «Game of Thrones»

Avoir décroché un rôle dans la série culte «  » a été la meilleure chose qui soit arrivée aux fortunes de ces . Même si pour certains d’entre eux, c’est une première apparition, la série leur a déjà fait gagner beaucoup plus qu’ils ne pouvaient espérer. Découvrez combien a fait gagner à ses :

Nathalie Emmanuel ( Missandei ) – 1 million de dollars

Missandei, le personnage de Nathalie Emmanuel, a fait sa première apparition dans la saison 3 et a immédiatement gagné l’amour de ses fans. En 5 saisons, elle est passée d’esclave à la main droite de Daenerys. Nathalie a gagné environ 1 million de dollars pour toutes les saisons. C’est une très belle somme pour une actrice qui ne joue pas un rôle principal.

Alfie Allen (Theon Greyjoy) – 2 million de dollars

Le personnage de Theon Greyjoy est présent dans la série depuis la première saison. Au cours de la saison 8, il a beaucoup changé et est passé d’un acteur de catégorie C à un acteur de catégorie B. Lors de la dernière saison, l’acteur Alfie Allen a reçu environ 100 000 $ par épisode et gagné environ 2 millions de dollars pour l’ensemble de la série.

Conleth Hill ( Varys) – 2 millions de dollars

Varys est un autre personnage qui fait partie de la série depuis la saison 1. Les gains de l’acteur britannique Conleth Hill étaient d’environ 100 000 $ par épisode pour les saisons 7 à 8. Conleth Hill a gagné environ 2 millions de dollars en tout.

Gwendoline Christie (Brienne of Tarth) – 3 millions de dollars

Brienne of Tarth, la première Lord Commander de la King’s Guard et la première Lady Night sont apparues dans la saison 2. Selon Celebrity Net Worth, l’actrice anglaise Gwendoline Christie, qui interprétait Brienne of Tarth, a gagné environ 3 millions de dollars toutes saisons confondues. Cela semble être une belle somme compte tenu du fait qu’avant le spectacle, l’actrice n’était pas du tout célèbre.

Iain Glen ( Jorah Mormont ) – 3 millions de dollars

Jorah Mormont, un chevalier banni de Westeros est de retour dans la saison 1. Mais il a toujours été un personnage de soutien. L’acteur écossais Iain Glen a réussi à gagner environ 3 millions de dollars grâce à Game of Thrones.

Isaac Hempstead Wright ( Bran Stark ) – 4 millions de dollars

Isaac Hempstead Wright n’avait que 10 ans lorsqu’il a rejoint la série en tant que Bran Stark. Il a maintenant 19 ans et Game of Thrones lui a rapporté environ 4 millions de dollars. Selon certaines données récentes, l’acteur a gagné 175 000 dollars par épisode lors des saisons 7 et 8.

Sophie Turner ( Sansa Stark ) – 6 millions de dollars

Sansa Stark est l’un des personnages clés de la série et un favori des fans. Il n’y a pas si longtemps, l’actrice Sophie Turner gagnait 175 000 $ par épisode, mais lors de la dernière saison, elle gagnait environ 210 000 $ par épisode. Turner a récemment déclaré à Harper’s Bazaar que ses revenus étaient bien inférieurs à ceux de Kit Harrington, mais elle était tout à fait d’accord avec cela car il avait beaucoup plus d’expériences travaillait beaucoup les nuits.

Maisie Williams (Arya Stark) – 6 millions de dollars

Maisie Williams est également arrivée sur le plateau à l’adolescence. Pendant 8 saisons, ses revenus sont passés de 150 000 dollars à 210 000 dollars par épisode. Maisie a confié qu’au tout début de Game of Thrones, elle voulait juste gagner assez d’argent pour un ordinateur portable. Maintenant, elle peut acheter n’importe quel ordinateur portable car Game of Thrones lui a rapporté 6 millions de dollars.

Natalie Dormer ( Margaery Tyrell ) – 6 millions de dollars

Margaery Tyrell était un personnage de soutien dans la série, mais cela ne l’a pas empêchée de devenir une favorite des fans et de gagner beaucoup d’argent. Elle est apparue dans la saison 2 et était l’un des personnages les plus intéressants jusqu’à sa mort dans la saison 6.

Natalie Dormer a gagné environ 6 millions de dollars. Le fait qu’elle ait gagné autant que Sophie Turner et Maisie Williams peut paraître surprenant. Mais le fait est que toutes ces actrices sont considérées comme des actrices B. Les créateurs ont conçu un système de paiement spécial qui divise tous les en 3 groupes: A, B et C. Tous ont été rémunérés en conséquence.

Rory McCann ( Sandor Clegane ) – 6 millions de dollars

Sandor Clegane, également connu sous le nom de Le Limier, est apparu dans la saison 1. Le personnage a subi de nombreux changements et à la fin de la série, il était plus ou moins positif. L’émission a rapporté à l’acteur écossais Rory McCann environ 6 millions de dollars. Il était aussi dans le groupe B.

Lena Headey ( Cersei Lannister ) – 9 millions de dollars

Lena Headey figure dans le top 5 des personnages principaux de Game of Thrones et est une actrice de haut niveau. Son personnage, Cersei Lannister, est probablement le principal méchant de la série. Selon certaines sources, il y a cinq ans, l’actrice gagnait environ 150 000 dollars par épisode, mais ses revenus ont ensuite été augmentés à 300 000 dollars par épisode. Dans la saison 8, Lena Headey a gagné 1,2 million de dollars par épisode.

Kit Harrington ( Jon Snow ) – 12 millions de dollars

Jon Snow est devenu l’un des personnages principaux de la série et a des millions de fans. Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Avant 2013, le personnage de Kit Harrington n’était pas le plus populaire et l’acteur ne gagnait pas beaucoup d’argent avant la saison 5 (environ 300 000 $ par épisode). Dans la saison 7, il a gagné 500 000 dollars par épisode et dans la saison 8, 1,2 million de dollars.

Emilia Clarke ( Daenerys Targaryen ) – 13 millions de dollars

Daenerys Targaryen, Khaleesi, la mère des dragons et la briseuse de chaînes est le personnage central de Game of Thrones. On pourrait dire que la carrière d’Emilia Clarke est partie de cette série. À l’instar de Kit Harrington, l’actrice a demandé une augmentation de paiement par épisode allant jusqu’à 500 000 dollars la saison 7. Au cours de la dernière saison, Clarke a reçu plus d’un million de dollars par épisode, comme tous les autres acteurs clés.

Peter Dinklage ( Tyrion Lannister ) – 15 millions de dollars

Peter Dinklage, qui représentait Tyrion Lannister, était un acteur très populaire avant même que Game of Thrones ne commence. Malgré cela, ses revenus, tout comme ceux de Lena Headey, étaient de 150 000 dollars par épisode. Après le processus de négociation avec la chaîne HBO, ce montant a été porté à 300 000 dollars, puis à 1,2 million de dollars par épisode, comme tous les autres acteurs de la liste.

Nikolaj Coster-Waldau ( Jaime Lannister ) – 16 millions de dollars

Jaime Lannister est un autre personnage clé que les fans adorent depuis la saison 1. Les revenus de l’acteur danois Nikolaj Coster-Waldau dans ce rôle ont augmenté plusieurs fois et, à la dernière saison, il gagnait 1,2 million de dollars par épisode. Coster-Waldau est considéré comme l’un des acteurs les plus riches de Game of Thrones.

Publié le 3 juin 2019 à 18:01, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches