Certains propriétaires de bar n’aiment pas faire comme tout le monde. Pour sortir de l’ordinaire, ils misent sur des concepts farfelus et étranges à la fois pour se démarquer des autres établissements. Voici le tour des bars insolites de par leur thème, leur décoration, leur concept ou leur ambiance :

Ce restaurant de sushi a deux types de savons dans la salle de bain : à gauche, à utiliser avant le repas et à droite, pour après.

Le comptoir de ce bar est un aquarium.

Celui-ci utilise l’image de Caitlyn Jenner pour désigner les salles de bain.

Pas d’argent pour payer un repas ? Pas de problème, travaillez 50 minutes.

La pointe du couteau dans ce restaurant suisse a été conçue pour mettre en valeur les nombreux sommets des Alpes suisses.

Dans ce bar, 1/3 de l’air est constitué de vapeurs d’alcool.

Ce restaurant sur le thème de la voiture a des éviers impressionnants.

Ce dessert s’appelle «Fleur préférée d’une mère».

Pour ceux qui connaissent beaucoup d’histoires.

Vraiment étrange, mais ça a l’air bon.

Une note spéciale pour ceux qui souhaitent éviter toute confusion.

Eh bien, la vie est imprévisible …

Le bar local propose des sous-verres en métal fabriqués à partir de voitures détruites dans des accidents de circulation.

Les autorités locales ont interdit aux bars de poser des tables sur les trottoirs. Les propriétaires ont trouvé un moyen de sortir – ils ont aménagé une terrasse à l’arrière d’un camion garé à proximité. Légalement, tout va bien.

Ce bar français sert du vin dans des biberons.

Juste une meringue servie sur un oreiller à lévitation magnétique. Rien de spécial…

Celui-ci est destiné aux personnes qui trouvent toujours un moyen de se sortir de toute situation. Le nom du bar est «Au boulot».

H pour honnêteté…

Le bar « Hangover » est ouvert 3 jours par semaine – du vendredi au dimanche, de 10h à 18h. Il a été créé pour ceux qui ont eu une nuit très agitée et qui veulent un peu de chaleur et de confort à la maison. Les visiteurs sont contrôlés à l’entrée pour déterminer leur degré d’intoxication et, en fonction du résultat, ils sont envoyés soit au lit, pour manger de la pizza ou pour boire du thé.

Ce bar dispose d’une télévision diffusant en permanence des films Star Wars au-dessus de chaque urinoir.