BlogActusCes camionneurs assistent au premier plan à l’explosion d’une papeterie, ils trouvent le temps de faire des blagues malgré le désastre

Ces camionneurs assistent au premier plan à l’explosion d’une papeterie, ils trouvent le temps de faire des blagues malgré le désastre

Dans le Maine aux Etats-Unis, une explosion a eu lieu dans une papeterie. Heureusement que personne n’a été vraiment blessée et personne n’a été tuée. Lors de cet accident, deux camionneurs étaient tranquillement assis dans leur camion. Face à ce drame, leur réaction, ponctuée de blagues enregistrée par la caméra de bord est hilarante.

Ils ont préféré en rire qu’en pleurer

Les camionneurs allaient faire une livraison dans la papeterie et étaient en attente dans une file. Leur caméra tournait au moment où l’explosion a eu lieu, ils étaient donc au premier plan. Celle-ci a enregistré leur réaction avec des blagues hilarantes, si on comprend l’anglais. Sinon on vous encourage à apprendre cette langue et en attendant regardez quand même la vidéo pour voir l’explosion et entendre les camionneurs.

Vous y verrez également qu’à un moment donné, en voyant les débris venir, l’un s’exclame qu’il faut qu’ils partent de là. L’autre lui rappelle que c’est impossible parce qu’ils sont bloqués dans la file et voilà que les débris leur tombe dessus.

Publié le 16 avril 2020 à 17:43, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches