Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaCes célébrités fêtent leur 50 ans cette année et cela va vous mettre une bonne claque !

Ces célébrités fêtent leur 50 ans cette année et cela va vous mettre une bonne claque !

Vous n’allez pas en croire vos yeux !

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez vient de célébrer ses 50 ans cette année, le 24 juillet dernier. Elle est aussi en tournée, fiancée, juge de télé-réalité et mère de jumeaux. « Je fais juste ce que je fais toujours, et je continuerai à le faire« , a déclaré Jenny from The Block.

Paul Rudd

Reconnu comme un amoureux américain depuis Clueless, le rôle de Paul Rudd en tant que Josh a presque été attribué à Ben Affleck ou à Zach Braff. La star des Avengers qui interprète Ant-Man a récemment fêté ses 50 ans le 6 avril en tant que lauréat du Critics’Choice TV Award.

Cate Blanchett

Pour Cate Blanchett, avoir atteint la cinquantaine le 14 mai n’était pas grave. Elle a admis que maintenant, elle a plus confiance en elle et veut encore vivre de nombreuses choses.

Jay-Z

Millionnaire, 22 fois vainqueur du Golden Globe et mari de la seule et unique Beyoncé, Jay-Z figure également sur la liste des nouveaux quinquagénaires, célébrant son anniversaire le 4 décembre.

Ken Jeong

L’un des comédiens les plus drôles d’Hollywood, on peut voir Ken Jeong dans des émissions de télévision comme Community, dans des films comme The Hangover et dans l’émission de compétition Masked Singer, où il siège en tant que juge. Jeong a eu 50 ans le 13 juillet.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est peut-être plus célèbre pour son personnage de Rachel dans Friends, mais elle a dû travailler comme serveuse et télévendeuse avant de décrocher le grand rôle. Elle est également une descendante directe de la Maison royale Stuart en Écosse. Princesse, gagnante du Golden Globe, et toujours belle, elle a célébré son grand anniversaire le 11 février.

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey, un autre acteur de notre liste récompensé par un oscar, célèbre son cinquantième anniversaire le 4 novembre et figure dans certains de nos films préférés tels que How to Lose a Guy in 10 Days, le Dallas Buyers Club, The Wolf of Wall Street et Interstellaire. Toujours aussi stylé !

Gerard Butler

De 300 à P.S. I love you, la vérité est que Gerard Butler peut être un véritable caméléon. Mais nous ne l’avons pas rencontré en tant qu’acteur: il a fréquenté la faculté de droit de l’Université de Glasgow jusqu’à sa dernière année. Ce Scorpion aura 50 ans le 13 novembre.

Publié le 4 août 2019 à 9:45, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches