BlogInsoliteCes deux ados, qui venaient pour voler dans un magasin ont fini par aider un vendeur car un homme armé est venu le braquer

Ces deux ados, qui venaient pour voler dans un magasin ont fini par aider un vendeur car un homme armé est venu le braquer

Cette vidéo montre deux hommes qui essaient d’effectuer des vols à l’étalage. Après, ils ont porté secours au vendeur quand un homme armé est arrivé.

Un revirement imprévu de voleurs en sauveurs

La caméra de surveillance d’une boutique a enregistré une scène insolite avec un rebondissement surprenant. Deux hommes y entrent dans l’intention de prendre des objets sur les étagères sans payer.

Tandis que l’un d’eux était chargé de distraire le vendeur, l’autre prenait discrètement des articles derrière lui. Un événement inattendu survient alors, un quatrième homme pénètrent dans la boutique et menace le vendeur avec une arme.

Les deux amis voleurs réussissent à se cacher et manœuvrent pour contrer l’homme armé. Ils ont alors réussi à l’immobiliser et à lui prendre ses fusils. Avant de partir, ils ont pris l’arme et l’ont donné au vendeur.

Publié le 17 novembre 2020 à 10:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches