Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteCes deux amis font un pari le plus fou, 30 jours enfermés dans le noir

Ces deux amis font un pari le plus fou, 30 jours enfermés dans le noir

Un joueur de poker a proposé à un de ces amis de se couper du monde extérieur pendant 30 jours pour empocher 100 000 euros.

Quelles sont les conditions ?

Rory Young a imposé les conditions du à son ami RichAlati. Ce dernier doit être enfermer dans une pièce en se coupant du tout contact avec l’extérieur et en restant dans l’obscurité. La nourriture sera livrée sans régularité. L’alcool et le drogue sont interdits, mais les vitamines sont autorisées. Par contre, il a accès aux toilettes, à l’eau courante et à un réfrigérateur sans lumière. Dans ces conditions et après 17 jours de prison, Rich Alati ne montre pas de signe de faiblesse, or Rory Young s’imagine son argent déjà parti en fumé.

Un changement de la proposition

Rory Young a changé la donne, après 20 jours. Il propose à son ami captif un chèque de 25 000 dollars s’il abandonne le . Mais Alati n’a pas accepté, il annonce qu’il est encore motivé à continuer la vie dans l’obscurité jusqu’à la fin du . Young n’a pas lâché l’affaire, il a ensuite proposé 62 500 dollars, son ami a finalement accepté.

Publié le 18 décembre 2018 à 13:20, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches