Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogVoyageCes endroits flippants où vous ne voudriez pas vous retrouver

Ces endroits flippants où vous ne voudriez pas vous retrouver

A la recherche dune destination pour vos vacances ? Il est important de s’informer sur le lieu à visiter car certains endroits sont à privilégier plutôt que d’autres. D’autant plus qu’il existe certains lieux étranges et terrifiants que vous n’aimeriez peut-être pas découvrir, à moins que le vous intéresse :

Aokigahara – La forêt suicidaire (Japon)

Cette forêt effrayante se trouve à l’ombre du Mont Fuji et est l’une des forêts les plus densément peuplées du monde.

Bien que magnifique et surréaliste, il est également connu dans le monde entier comme l’un des lieux de suicide les plus populaires. Et ceux qui le font courent le risque de ne pas être découverts pendant une longue période en raison de la densité de leur feuillage.

Le puits de Jacob (Texas)

Bien que cela puisse ressembler à un endroit frais et relaxant, les eaux de ce trou incroyablement profond sont impitoyables.

Il a été enregistré comme l’un des endroits les plus dangereux pour la plongée, car sa profondeur dépasse 6 000 pieds, regorgeant de cavernes et d’espaces restreints. Il y a eu 8 décès connus dans ce puits, mais ne soyez pas surpris si vous tombez sur les restes de beaucoup d’autres.

Les bois criants de Dering (Kent, Royaume-Uni )

Dans le sud-est de l’Angleterre, une région boisée est considérée comme la plus hantée du Royaume-Uni. Au fil des siècles, il y a eu de terribles récits d’enlèvements, de massacres, de sacrifices et de cultes. C’est maintenant un foyer d’activités paranormales.

D’où le nom de «bois hurlant».

La forêt de Hoia Baciu (Transylvanie)

Cette forêt est non seulement située dans la patrie déclarée de Dracula, mais elle est également connue comme étant la version forestière du Triangle des Bermudes.

Au fil des ans, des OVNI ont été observés, plusieurs bergers et leurs troupeaux de centaines de moutons ont disparu, et l’ambiance qui y règne est inquiétante.

Le parc national mortel Madidi (Bolivie)

Ce parc national n’est qu’une jungle inhabitée, pratiquement épargnée par l’humanité. Alors que la jungle est luxuriante et magnifique, elle abrite également des milliers de plantes, d’animaux toxiques, venimeux et agressifs.

Toute personne qui visite peut déjà prévoir sa mort, à moins de savoir quelles plantes et quels animaux éviter.

Le triangle de Bermudes (Floride / Bermudes / Porto Rico)

Ce n’est pas vraiment une destination touristique et, techniquement, elle couvre plus de 500 000 kilomètres carrés, mais elle a une réputation incroyable. Beaucoup trop d’avions, de bateaux et de personnes ont disparu dans cette zone.

Malgré les récentes tentatives visant à démystifier complètement les mythes du triangle, les preuves laissent à penser à des choses inquiétantes dans ce domaine. Il est absolument impossible que le nombre de navires et d’avions qui ont été enregistrés entrant et n’en ressortant jamais, puisse disparaître sans aucune trace.

La zone de la mort du mont Everest (Himalaya)

En escaladant l’Everest, l’oxygène devient si rare qu’il est impossible de respirer. Si vous y êtes pris au dépourvu, vous ne reviendrez pas. Ce qui est encore pire, c’est que la montée de la montagne est si demandée, qu’il y a toute une file de personnes qui attendent d’aller jusqu’au sommet, et qu’elles sont toutes assises dans la zone de la mort et qu’elles attendent.

Récupérer les corps qui y ont été perdus est trop risqué pour les alpinistes et l’air trop mince pour les hélicoptères. Si vous perdez la vie sur l’Everest, il devient votre dernier lieu de repos.

Le mur des abysses (Sainte-Croix)

Les eaux profondes de la côte de Sainte-Croix abritent le deuxième plus grand récif vivant des Caraïbes, ainsi qu’une autre formation naturelle remarquable : une chute très profonde au fond de l’océan.

Il y a un point au large de la côte, où les eaux turquoise et chaudes se transforment en un vide sombre et ouvert de plusieurs mètres de profondeur.

Les chauves-souris des grottes de Geomantong (Malaisie)

Il y a une série de grottes cachées dans une forêt tropicale humide et chaude. À l’intérieur des grottes se trouvent des grottes sans fin remplies de chauves-souris et de tours de guano de plusieurs mètres de haut.

Cette quantité massive de crottes de chauve-souris signifie que des tonnes de méchantes créatures sont venues s’y installer également, avec suffisamment de cafards pour couvrir les murs, ainsi que d’autres parasites.

Les eaux effrayantes de la bouilloire du diable (Minnesota)

Cette belle partie du pays est à la fois étrange et métaphysique en ce qui concerne cette cascade sur la « rivière brûlée ». Il y a un endroit où l’eau tombe dans un nid-de-poule sans fin dans la Terre. Au fil des ans, d’innombrables objets et colorants ont été jetés dans le gouffre et ne seront plus jamais vus.

À ce jour, personne ne sait où va l’eau.

La zone de dépression de Danakil (Ethiopie)

Même le nom semble inquiétant. Cet endroit reçoit presque zéro pluie pendant l’année et est l’un des endroits les plus chauds de la planète. Et être assis à 40 mètres sous le niveau de la mer, en fait l’un des endroits les plus déprimés et déprimants de la planète.

Le manque de pluie et la nature volcanique de la terre laissent une rareté géologique, avec des volcans actifs, des sources de soufre, des coulées de lave noire et des bassins salés remplis de minéraux colorés.

C’est probablement ce à quoi ressemblent les autres planètes.

Hippodrome de playa (Death Valley, Californie)

Il s’agit d’un lit de lac très déshydraté, où les rochers semblent flotter sur le sable, laissant des traces sur leur passage.

Les chercheurs disent que cela est dû à un lac souterrain qui glisse sous la croûte dure du désert, mais nous, nous parlons d’extraterrestres.

Publié le 20 août 2019 à 18:22, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches